Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

oui j'aime voir j'adore le principe de cette console même si ça implique des maux de tête suivant ma réaction... mais non, le prix est abusif au regard du peu de jeux dispo et le prix du principal jeu qui motiverait cet achat... c'est l'effet "retro" qui veut ça je sais, mais je n'adhère pas... je préfère garder sess sous pour autre chose plus high tech car bon, 50€ de plus et t'as une 360...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer une 3.6 et un virtual boy !!

c'est pas le meme état d'esprit

 

un virtual boy tu le prends plus car tu le veux depuis super longtemps, il est bien neuf, il completerat parfaitement ta collec....

enfin bref, c'est le gros kiff dessus ^^

 

alors qu'une xbox, c'est plus j'la taxe 2 semaines a un pote histoire de tater un peu le nouveau devil may cry

 

et puis bon je préfère lacher 200€ dans une borne pour jouer a metal slug en 2d plutot que dans "autre chose plus high tech"

 

aprés c'est mon point de vu perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je sais, même bon c'était pour comparer ... c'est de l'oldies et mettre un tel prix pour une console qui donne des maux de crane et qui a pas de réels bons jeux hormis wario qui coute très chère... même si je bavais à l'idée de l'avoir, ça serait pas raisonnable à ce prix ! pour peu que le mal de crane m'exaspère et la console marchera 2h en tout et paf au placard... quand on a d'autres projets dans la vie que les jeux vidéos, on essaye de relativiser. ce prix ne vaut pas le service rendu même aussi fan de nintendo que je peux l'être.

 

 

je serais riche le problème se poserais pas celà dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...