mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oh oui oh oui ! si tu pouvais aussi me scanner les jeux avec ça serait archi nikel ! tu me mets tout ça sur megaupload? pour comment plier les boites, je t'invite à faire comme pour les boites GB JAP sur Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Accueil pour les jeux, c'est pour pouvoir faire un carton interne et stocker le stickers dans un coin au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je manque un peu de temps en ce moment mais PROMIS tu auras tes scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 plus vite je les aurais, plus vite je pourrais créer une nouvelle section sur oldiescovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Mimix ta solution c'est les lentilles si tu peux bien sur Désolé pour le hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas hors sujet, ça concerne l'utilisation de la virtual boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oui en effet, mais ça suppose les acheter que pour la virtual boy... parce que dans mon métier c'est interdit. nan mais je vais tester, ça me rappel le casque à la médecine du travail qui permet de mesurer sa vue. si ça se trouve ça marche avec des lunettes ! sinon je les enlèverais et je forcerais sur mes yeux le temps de jouer ou j'inventerais la première virtual boy modifiée pour les hypermétropes lol ben sinon j'ai décidé déjà de m'acheter des jeux sur un forum, trouvé pour 15€ : bomberman en boite nikel et mario tennis en loose. plus qu'à trouver la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Fais gaffe, il me semble que Mario Tennis était vendu avec la console ce qui fait qu'il est généralement vendu avec... Aussi sache que le Bomberman est un jeu de puzzle, et non le jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oui c'est ce que j'ai vu... j'ettends de voir avec la personne concernée car bon, faudrait que je choppe la console quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bon, j'arrête de baver sur ebay, c'est décider, je m'abstiendrais d'acheter la console ! je vais me prendre les deux jeux quand même au forumeur que j'ai vu histoire d'avoir un truc de plus pas commun mais je jouerais sur émulateur avec des lunettes anaglyphes... c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est... comme qui dirait "ebay ma tuer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Quand on aime... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant