Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

bon, j'ai testé pour vous ...

l'émulateur red dragon face à une vraie virtual boy !

 

je vais faire simple d'une part:

 

émulateur red dragon:

les +:

possibilité de tester les démos techniques

sensation de 3d bien représentée avec des lunettes anaglyphes qui coutent rien

zéro investissement

 

les-:

impossible de mettre une manette ou alors faudrait la bidouiller avec une puce de clavier !

sensation de 3d parfois très mal rendue comme pour panic bomber où on voit deux images dédoublées

beaucoups de jeux ont encore des bugs, soit ils se lancent pas, soit y'a pas de son.

l'affichage n'est pas centré ni plein écran

 

virtual boy:

les +:

zero prise de tête

pas d'affichage deux couleurs d'où une sensation de 3d parfaite

tous les jeux marchent bien et en 3d

 

les -:

investissement lourd !

des maux de tête ...? (moi je suis pas concerné apparament, ou alors c'est le début)

ça bouffe des piles si y'a pas la prise secteur

c'est cassable contrairement à un émulateur...

 

bref, pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser trop d'argent pour juste jouer à wario, l'émulateur suffit mais y'aura pas de son, la sensation de 3d est bien présente sur ce jeu et les controles seront au clavier. par contre lunettes anaglyphes obligatoires...

 

pour les fada qui veulent avoir les vraies sensations pour un prix raisonnable, il est encore possible de dégotter la console avec 1 jeu en loose à 75€ fdpin (faut juste guetter les annonces sur ebay) et acheter un linker pour le même prix ...

 

pour les fous, ben tout acheter en boite d'origine mais là c'est déraisonnable vu la qualité de certains jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser trop d'argent pour juste jouer à wario, l'émulateur suffit mais y'aura pas de son, la sensation de 3d est bien présente sur ce jeu et les controles seront au clavier. par contre lunettes anaglyphes obligatoires...

 

pour les fada qui veulent avoir les vraies sensations pour un prix raisonnable, il est encore possible de dégotter la console avec 1 jeu en loose à 75€ fdpin (faut juste guetter les annonces sur ebay) et acheter un linker pour le même prix ...

 

pour les fous, ben tout acheter en boite d'origine mais là c'est déraisonnable vu la qualité de certains jeux ...

 

Très bien résumé.

Moi chu un fada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...