Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] No More Heroes


stseiya

Messages recommandés

salut , moi comme d'hab chui lents dans les jeux... je suis au niveau 9 (que je viens juste d'avoir...) je trouve ce jeu vachement original, bon, les phases en ville auraient pu être mieux, les caméras aussi, les graphismes moins flous... c'est vrais que ça gache quand même un peu ce merveilleux jeu :(

 

par contre j'ai peur de tomber dans la monotonie à force de taper et couper à tout vas, y'a t'il des éléments dans le gameplay qui viennent pimenter l'action après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi comme d'hab chui lents dans les jeux... je suis au niveau 9 (que je viens juste d'avoir...) je trouve ce jeu vachement original, bon, les phases en ville auraient pu être mieux, les caméras aussi, les graphismes moins flous... c'est vrais que ça gache quand même un peu ce merveilleux jeu :(

 

par contre j'ai peur de tomber dans la monotonie à force de taper et couper à tout vas, y'a t'il des éléments dans le gameplay qui viennent pimenter l'action après ?

 

çà reste toujours a peu près pareil sauf les jobs et certains truc qui viennent pimenté l'histoire après à certains stages il y a des petits changements (comme dans l'école ou dans le metro quand on s'endort, j'en dit pas plus lol) moi ej te conseilel de continuer sachant que si t'achète un nouveau beam katana, la façon de frapper change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le même problème que moi:

J'ai un backup du jeu en US sur des Verbatim DVD-R en 4 fois avec Nero, mais le jeu saccade enormement en ville et lors des combats par exemple, une solution?

Merci

 

regraver moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...