devil86 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 chaud chaud il était presque mort et il m'a eu avec son finish him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 salut , moi comme d'hab chui lents dans les jeux... je suis au niveau 9 (que je viens juste d'avoir...) je trouve ce jeu vachement original, bon, les phases en ville auraient pu être mieux, les caméras aussi, les graphismes moins flous... c'est vrais que ça gache quand même un peu ce merveilleux jeu par contre j'ai peur de tomber dans la monotonie à force de taper et couper à tout vas, y'a t'il des éléments dans le gameplay qui viennent pimenter l'action après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 salut , moi comme d'hab chui lents dans les jeux... je suis au niveau 9 (que je viens juste d'avoir...) je trouve ce jeu vachement original, bon, les phases en ville auraient pu être mieux, les caméras aussi, les graphismes moins flous... c'est vrais que ça gache quand même un peu ce merveilleux jeu par contre j'ai peur de tomber dans la monotonie à force de taper et couper à tout vas, y'a t'il des éléments dans le gameplay qui viennent pimenter l'action après ? çà reste toujours a peu près pareil sauf les jobs et certains truc qui viennent pimenté l'histoire après à certains stages il y a des petits changements (comme dans l'école ou dans le metro quand on s'endort, j'en dit pas plus lol) moi ej te conseilel de continuer sachant que si t'achète un nouveau beam katana, la façon de frapper change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah ok, y'a quand même des variations dans le game play au niveau des coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ouais il à une certaine classe quand il utilise le beam katana avec les trois lames :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 kiffant ce jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi: J'ai un backup du jeu en US sur des Verbatim DVD-R en 4 fois avec Nero, mais le jeu saccade enormement en ville et lors des combats par exemple, une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 kiffant ce jeu !!!! lol c'est bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi: J'ai un backup du jeu en US sur des Verbatim DVD-R en 4 fois avec Nero, mais le jeu saccade enormement en ville et lors des combats par exemple, une solution? Merci regraver moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 regraver moins vite Impossible avec les verbatim et nero, le minimum est justement 4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant