stseiya Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 dommage car tu rates vraiment quelque chose avec ce jeu puis bon ne pas acheté le freeloader tu loupes pas mal de bon jeu en JAP et en USA mais après c'est ton choix et je le respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je sais pas comment tu fais,je peux pas attendre moi,j'ai commandé NMH us + Le Freeloader la semaine dernière,vivement que ca arrive. J'ai la dose de jeux à finir, donc je ne suis pas spécialement pressé ^^! Sinon je suis conscient que je rate pas mal de chose mais je pense que j'ai déjà de quoi faire de toutes façon actuellement! Mais c'est certain que je me rattraperais par la suite ^^! Fais moi confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ah t'inquiète pas je te connais assez pour savoir que tu peux te rattrapper d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 nintendo projetait pas de dézoné complètement la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Moi aussi je suis pour le Freeloader, que j'ai acheté lors de la sortie de No More Heroes, mais pour des raisons différentes. J'ai vu les Démos USA / EUR, et c'est la censure qui m'a convaincu d'acheter Freeloader. Franchement le sang noir de la version EUR gâche tout. Et je suis pour les Puces pour certaines modif qu'ont peu faire, comme enlever la censure de Manhunt 2. ( Mais pour l'instant Freeloder me suffit ). Dans tous les cas, No More Heroes est génial. J'adore ce mélange de violence, et d'humour associé à des mini-jeux complètement décalé. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Y'a même pas de sang noir dans la version PAL, ce sont des pièces... Sniff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oh p*tain le massacre,des pièces ? Nan mais y se foutent de la gueule du monde franch'ment,y doivent pas savoir qu'on déteste que l'on touche à l'oeuvre originale. quand est ce qu'ils vont comprendre que moins il feront d'effort et moins on achètera. Nous on veut les jeux non-censurés,traduit en francais et avec les voix en japonais et à partir de là,on mettra le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oh p*tain le massacre,des pièces ? Nan mais y se foutent de la gueule du monde franch'ment,y doivent pas savoir qu'on déteste que l'on touche à l'oeuvre originale. quand est ce qu'ils vont comprendre que moins il feront d'effort et moins on achètera. Nous on veut les jeux non-censurés,traduit en francais et avec les voix en japonais et à partir de là,on mettra le prix. c'est pas nous qui décidons c'est des gens qui décident pour nous si tel jeu doi être interdit aux moins de 18 ans où même à la vente s'il faut censuré c'est rarement la cause du développeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Par contre c'est nous qui décidons d'acheter... ou pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 malheureusement on à jamais le "rôle" que l'ont veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant