Fly97 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lors de la mission ou il faut ramasser des noix de coco, j'ai ma lentille qui s'affole beaucoup, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tss j'viens d'achetter l'jeu là ... C'est beaucoup trop censuré a mon gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est pour ça qu'il fallait jouer à la version US... Depuis le temps que je me tue à le dire sur ces forums... Quand la censure se fout de la gueule du client, il semble logique que le client se tourne vers l'import ou le piratage... ça devrait même être un devoir LOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 D'ailleurs les ventes PAL s'en ressente : même pas 11 000 ventes! J'ai envie de dire : "bien fait pour eux nananéreuuhhh"! Mais dans un sens ça me fait chier quand même, car le jeu est apparemment très bon et méritait mieux. Mais bien fait pour eux quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 carrément ! si ça continue on va avoir droit à une version non censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pourtant NMH en non censure n'est pas pire que RE4 qui n'etais meme pas censurer en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'espere qu'une version non censurée apparaitra chez nous effectivement, mais je crains que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 çà serait bien car si il n'y a eu que 11.000 ventes il faut qu'il se pose des questions là en meme temps il suffit de rentrer No More Heroes sur un site de recherche pour voir que il y a eu censure 95% des videos qui tourne sur le net sont tirées de la version USA le consommateur n'est pas con non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai réussi a rendre le jeu !!! J'vais m'le commander en Import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 T'as bien fait! Aux US c'est moins cher et c'est mieux, ici c'est plus cher et c'est pourri. Franchement ils auraient dû sortir le jeu moins cher en version PAL pour dédommager cette censure. A 30E je l'aurait peut être prix! Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant