Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Il s'agit bien d'une puce (microcontroleur) dans ce qui semblait être une clé USB, mais Dazz a posté un lien avec des photos de ladite clé. ça n'est en rien une clé USB standard ;)

Ce qui me dérangeait en fait c'était d'ouvrir ma console pour y poser une puce à la con avec soudures et tout le toutim. Là c'est la solution idéale!

 

Deux petites remarques à la con:

 

1 - Ca choque que moi ce terme de Jailbreak? La PS3 n'est pas aussi fermée que les machines à la Pomme. M'enfin on s'en fout, je dis ça parce que j'aime pas la pomme.

 

2 - Ca me fait marrer de voir autant de gens s'intéresser à la PS3. Les mêmes qui s'excitaient avec leur XBox ou leur Wii en nos démontrant les avantages de ces consoles, alors que la seule chose (surtout concernant la Xbox) qui les avantageait était bien le fait de pouvoir lire des backups.

Désormais, avec le Move et le PS Jailbreak, la PS3 est à armes égales face à la concurrence et je donne pas très cher de leur peau.

Mode Fanboy Off :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak c'est pas synonyme Apple hein ... ça viens juste du terme jail, un procedé de securité contenu dans les système BSD.

 

FAT, FAT32, exFAT, tout autant que NTFS sont des formats microsoft ... le NTFS par contre est moins documenté que FAT et est plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca sortira et mis en place,j'ai vraiment hâte de voir comment Sony va réagir..Surtout que leur ps3 est la seul qui a encore résisté au hack^^..Perso,je n'ai pas d'interet à investir pour cette clé,surtout vu le prix..Wait and see pour moi:)...Mais je suivrais l'affaire comme un bon Geek:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak c'est pas synonyme Apple hein ... ça viens juste du terme jail, un procedé de securité contenu dans les système BSD.

 

FAT, FAT32, exFAT, tout autant que NTFS sont des formats microsoft ... le NTFS par contre est moins documenté que FAT et est plus complexe.

 

Merci Jackypedia :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...