Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'avoue le menu du "backup-manager" avec la typo sony, le disclaimer etc...la première fois que j'ai vu sa sur youtube j'ai trouvé sa très drôle :)

 

 

j'imagine la sign de certains dans quelques mois lol :

 

* PS3 FW 3.41 / PAL / 60 Go / HDD usb 3TO/ PSjailbreak v 2.5 /

Modifié par rage2k4real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang,enfin un truc fiable,sa risque de bouger énormément le underground sur ps3.

Sa fait 3ans j'attends de voir si quelqu'un allait enfin donner quelque chose de concret et bien la apparemment on va être servi,si sa peut aboutir sur la lecture de iso ps1,de homebrew et en croyant au papa noël dans un futur proche...aux jeux de ps2,on va se régaler,j'imagine que chacun depuis le temps à une sacrer collection de jeux ps3 etc...^^,si on peut les installés tous dans nos consoles on va être aux anges.

Je sent que pour ceux qui jous en réseau il va falloir une 2ème ps3 pour très bientot...c'est pas non plus la fiesta,c'est sony qui va se frotter les mains et les dévelloppeurs qui vont faire la moue,m'enfin pour ceux qui voudront des isos je leur souhaite bon courage,j'imagine même pas la taille de certains jeux et pour l'installer sur le DD faudra s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières analyses de programmeurs d'une team qui ont commencés et les résultats tombent.

Le clef aurai été crée à partir de hardware reservé au dev et au sav de sony, la puce permet de lancer du contenu non signé.

leur conclusion est simple

 

1. NO SERIOUS WORK DONE BY HACKERS OR RESEARCHERS.

2. MATERIAL IS MADE LIKE THE MAGIC BATTERY FOR PSP WITH SONY TOOLS.

In short, PS3 has fallen to the very tools you use in your SAT Sony... that if Sony can plug it into the next update.. just have to cancel the initial boot usb to close the bar, because the boss is syscon."

 

En gros, la faille viendrai de chez sony (ou d'un sav ou d'une équipe de dev).

Bref, les sites plus techniques soutiennent que cette faille sera très facile à combler , notamment par une simple MAJ ...

 

Source: PS JailBreak Inside Pics, Details by SKFU & DemonHades Team - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

et

Voir le sujet - HACK - PSJailbreak : notre analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...