Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

:hein::hein::hein::hein: je revient de quelque jour d'absence et la qu'est ce que je vois???? le jailbreak de la ps3:hein::hein::hein:

bon ce dongle ne touchera jamais ma slim, vive le PSN:rox::rox:

maintenant je vais me trouver une ps3 BD HS à un bon prix(comme il me reste une lentille en rab) pour profiter de ce jailbreak:D

 

mais je vais quand même attendre un pitit peut pour prendre ce dongle car il y aura peut être une solution moin couteuse qui sait;)

 

en tous cas une nouvel aire est arriver pour la PS3, remplis de backup:D, BAN PSN :snif:et de GROS BOULETS:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un dongle quoi, mais je pense que les hackeurs ont bossés énormement sur la sécurité de ce dongle de sorte à ce qu'il soit impossible a copier. on verra dans les jours a venir sa commence a baisser a 100 €.

et puis si sa marche bien je crois qu'on leur doit bien 100 € non ?

 

Au pays du soleil levant ,tout est copiable :lol:

D'apres certaine source ,c'est déja une copie du j.i.g de sony (le dongle utilisé par sony pour mettre à jour une ps3 sortie du sav )

Un dongle contient bien une puce :non: c'est pas un support de stockage

Niveau prix ,sa risque pas de baisser avant un an ou deux .

Rappelez le prix des puces ,c'était dans la mm tranche de prix .

 

PS: Fowchip a filé combien de samples ?

Parceque la ,ça doit faire le 3ème site qui sponsorise ce Fowchip. .

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais côté PS3 elle ne s'attends pas à ce que sont port USB se comporte comme ça.

Pas si l'hypothétique microcontroleur en question à été conçu autour des protocoles de communications de la console à partir des données dechiffrées.

 

C'est un peu comme les puces PS2, elles fonctionnent car ils ont compris comment communiquait la console.

 

ça peut aussi expliquer là pourquoi ils parlent plus de "puce" que de clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un dongle quoi, mais je pense que les hackeurs ont bossés énormement sur la sécurité de ce dongle de sorte à ce qu'il soit impossible a copier. on verra dans les jours a venir sa commence a baisser a 100 €.

et puis si sa marche bien je crois qu'on leur doit bien 100 € non ?

 

Pas vraiment non, ils ont rien fait d'eux même, ils ont juste volé le code de sony, et on fait un backup launcher, le bénéfice qu'ils doivent en tirer doit être X100 au moins, ils profitent juste de leur exclusivité pour le vendre a un prix exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...