Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'avais pas pigé qu'il s'agissait d'une clé USB vu qu'on parlait de puce.

 

Il s'agit bien d'une puce (microcontroleur) dans ce qui semblait être une clé USB, mais Dazz a posté un lien avec des photos de ladite clé. ça n'est en rien une clé USB standard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,la ps3 ne reconnait que le fat 32 pour les support de stockage externe .

Mais quand le jeu doit etre copié sur le hdd de la play ,il copié sur quel partition .

C'est quel type de format ?

Je suis sur que la commande pour faire un dump est la même qu'on utilisé dans l'otheros .

 

Ps : Dommage qu'il ait pas enlevé la colle pour vraiment voir le controlleur et ce qui ya autour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mon post a été supprimé alors qu'il parlait pas de warez ;_;

 

Bon ben je recommence, Backup manager extrait les fichier du BD dans un dossier sur le dd dans il ne s'agit pas d'un iso :) C'est pour ça que ça marche en Fat 32 :)

 

Donc on peut dire qu'il décompose le jeu en plusieurs fichier donc pas forcément Un seul gros fichier de plus de 4 go. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep super bonne nouvelle !!!,

et oui lors du rip de ton blue ray il crée un dossier par jeu dans lequel tas tous les fichiers du jeu et t'as très rarement des fichiers de plus de 4 go ;) donc à la limite osef du ntfs pour l'instant si sa marche comme sa, par contre je me demande si on vire les fichiers des langues étrangères du dossier par exemple si sa fonctionne toujours sa permettrai de réduire considérablement la taille des rips.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ntfs est un format créé par crosoft, donc on n'est pas prêt de le voir sur notre play ^^

 

Il faudrait qu'un fichier à lui seul fasse +de 4Go pour qu'il y ait des problèmes, étant donné que le jeu est coupé en dossier:

musique : plusieurs piste, plusieurs langues

Video: vidéo d'intro, de fin

etc... ;)

 

@SoulAnubis: c'est ton quote qui était hors charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...