arkansis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ben moi je verrai bien Sony faire une maj contre ce dungle ça serait comique (pas pour certains) que ça soit paré en à peine 15 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 idem pour moi concernant la CG;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 ça serait comique (pas pour certains) que ça soit paré en à peine 15 jours ! Sony ayant déjà supprimé Linux,dieu sait ce qu'ils sont capables de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sony ayant déjà supprimé Linux,dieu sait ce qu'ils sont capables de faire Désactivé la sortie video comme ça on aura un ps3 hacké mais plus d'image pour matter nos backup :lol::smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Désactivé la sortie video comme ça on aura un ps3 hacké mais plus d'image pour matter nos backup :lol::smokey::smokey: Ouaip,faudra les lunettes 3D obligatoire + le PS Move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Concernant les 60Go, il serait intéressant de savoir s'il est possible de dumper un jeu PS2 et de le lancer depuis le disque dur. Les jeux de PS2 ne passent pas Pour la CG, faut voir combien on est... Ouverture du dongle: http://www.planetadejuego.com/psjailbreak-destripando-el-modchip-de-ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ouaip,faudra les lunettes 3D obligatoire + le PS Move Et de la vaseline pour bien utiliser le PSMove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Attention à ce que vous dites On parle de hack, pas de warez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Oups lol je recommence alors : Mais les jeux ne font pas plus de 4go (genre god of war 3 que j'ai acheté en collector) comment le copier dans un disque externe si celui ci doit etre en fat ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Waaah! J'ai posté hier à 15h et j'ai bien galéré pour retrouver mon post! 12 pages en 24h!! Du jamais vu! Ca s'affolle ici! Par contre, y'a tout plein de gens que j'avais jamais vu ici avant... M'enfin ça devait bien arriver. J'avais complètement zappé jusqu'à ce que je reçoive un mail d'un magasin online qui la vend 120€. Comme c'est la fin du mois, je vais attendre un peu la paye et ça me permettra de voir la réaction de Sony et les feedbacks des Metagaymerz. Mais finalement ça a l'air terrible, j'avoue. J'avais pas pigé qu'il s'agissait d'une clé USB vu qu'on parlait de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant