Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ok..;)...En tous cas pour ce hack,comme pour la Ps2,si on stock et lance les jeux depuis le hdd,ca rallongera la durée de vie des lecteurs de nos ps3:DD

 

je vois bien sony faire une MAJ qui accélère le YLOD pour forcer a acheter les nouvelle console qui elles seront plus compatible avec cette clef ! :fuck: ou un pti passage au SAV pour celle sous garantie pour une mise a niveau ...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on les blâmer pour ça ?

 

Moi je veux l'original juste pour l'éventrer !

 

D'ailleurs je trouve ça bizarre que ce soit pas encore fait, enfin ... publier :D

 

Oui et non

Oui :on peut les blamer pcq c'est de la copie et non du hack

Non : pcq Sony nous a bien enlevé l'Otheros :fuck:

 

Je doute que vous puissez décortiquez ce dongle sans l'exploser .

Sa doit etre recouvert de resine ou de plastique ;des que vous l'ouvrez en 2 ,vous arracherez les composants du pcb .

 

Si ya des partants pour une commande groupée (12 minimum) ,faites signes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que les consoles actuelles de Sony sont hackées grace à des outils....Sony (Pandora pour la psp et ce stick pour la ps3). Z'ont vraiment pas de bol ^^

 

 

Ce hack à l'air sympatoche mais j'espère qu'il débouchera sur l'installation de n'importe quel .pkg pour qu'on puisse avoir des émulateur ou autre petite joyeuseté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlask t'en fait pas j'en commanderais plusieurs et je les ouvrirais soigneusement mais je suis prêt à le faire. Le plastique et la glue s'enlèvent. On verra.

 

Pour la commande groupée je propose un post séparé et pour réduire les frais il faudrait connaitre le poids du bazar car je touche les DISTINGO suivi pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlask t'en fait pas j'en commanderais plusieurs et je les ouvrirais soigneusement mais je suis prêt à le faire. Le plastique et la glue s'enlèvent. On verra

Pour la commande groupée je propose un post séparé et pour réduire les frais il faudrait connaitre le poids du bazar car je touche les DISTINGO suivi pas cher.

 

Meme si t'arrive à l'ouvrir ,je pense pas que tu puisse en fabriqué une chez toi (à moins que ...)

 

Pour les commandes groupée ,faudrait un volume d'achat moyen pour gagner plus de 10% - genre 50 ou 100 pièces .

Pour le poids ,ça doit peser 30 à 50gr maxi .

Distingo = collisimo ?

 

Au sujet que les failles proviennent de chez Sony ,comme la Pandora ,et le jig .

Rappelez vous comment elle s'est bien vendu la Psp après son hack .

Donc si la play est cracké ,Sony va pas en pleurer .

En même temps ,ça leur prend une semaine pour sortir un patch et enterrer n'importe quel exploit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...