Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Real Time Save sur quel linker car là tu es dans le topic du AceKard2 et c'est le Cyclo qui gère la sauvegarde en temps réel!!!!!

 

Pour le Cyclo, dans les réglages il faut activer l'option et ensuite,il suffit de presser SELECT au moment de lancer la rom pour créer un fichier " RTS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

Bonjour

 

Je viens d'acheter un Acekard 2, les jeux et mes anciennes sauvegardes de mon r4 marchent, mais pour mes codes action replay, il ne marchent pas tous.

 

j'ai mis le fichier UsrCheat avec les codes que j'avais rentré avec cheat code editor (il fonctionne avec mon r4) la il y en a qui ne marchent pas, il ne trouve pas le fichier.

 

exemple, dans ma carte j'ai pokémon perle et diamant et dans mon fichier usrcheat j'ai des codes pour les 2, mais il n'y a que avec diamant que je peux utiliser les codes, avec le perle j'ai ce message no cheats founds in xml alors que j'ai bien indiqué usrcheat.dat.

 

J'ai rajouter des nouveaux code pour 2 autre jeu et c'est pareil : erreur fichier contenant les codes n'a pas été trouvé.

 

Sauriez vous d'où vient le problème?

 

J'ai la version 4.07a15 ( officielle), sur le site il y a la Version 4.08. Merged bliss's firmware! Using new engine! corrige telle les problémes de cheat codes ou y en a t-il d'autres ?

 

Merci.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ça fonctionne avec le bliss, l'AKAIO, le dernier officiel .....

 

Faudrait voir à se tenir au courant en Suisse .... :DD

 

Et puis, ça te changerait des R4 et autre Cyclo DS ....

 

Ben toi tu testes sans cesses les évolutions des kernels, moi je préfère jouer quand même! :DD

 

Faudrait savoir à partir de quel kernel officiel on peut faire CE soft reset!

 

Au fait, sincèrement, je ne m'occuper pas trop des autres kernels que l'officiel

 

Je m'interressais au bliss pour 2-3 choses, mais maintenant, elles font parties de l'officiel

 

L'AKAIO à l'air quand même un peu problèmatique, peut-être ne sont-ils pas aussi bons que Bliss... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier save du acekard 2 ne contient que des roms US.

 

Voici un fichier XMl à mettre dans le dossier cheat du system du Acekard 2 avec une petite exlication:

 

"Choisir "DB select" pour choisir le fichier de cheats

( XML ou DAT dans le dossier cheats du dossier menuAK )

puis cliquer sur " Build" une fois le fichier choisi, il affichera les triches disponibles avec [x] devant

et en cliquant dessus ça passe en [o] = activée.

 

Fichier à placer dans le dossier CHEATS du system pour les triches des roms européennes

 

Liens Direct -> RapidShare: Easy Filehosting

Tu peux aussi créer tes cheat codes en XML avec le logiciel action replay manager.Il y au n bon tuto sur ce forum....

 

Tuto du Acekard 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout simplement pour dire que la dernière "mise à jour" du firmware officielle soit la 4.08 n'est pas si anodine étant donné qu'effectivement on a dorénavant une compatibilité parfaite avec toutes les roms ds sur toutes les micro SD y compris les plus pourries (testé sur une vieille micro sd sandisk 2go dont je ne vous raconte même pas les benchs, resultats: plus aucun lags sur metroid pinball et vidéo de castlevania dawn of sorrow qui tourne impec)

 

Pour comparaison sur ma EDGE cette fameuse vidéo déconne toujours avec ma sandisk.

 

Enfin juste pour dire qu'avec le firmware oficiel précédent le soft reset marchait très bien avec ABLR + Bas, mais je ne sais pas depuis quelle version le soft reset a été intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je me demande si Acekard, pourrait rendre la monnaie de sa pièce à la Team Cyclo

En copiant leur mode "soft reset" et d'offrir également le même genre de menu dedans!

 

ça, ça le ferait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...