Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,

 

Alors dans l'ordre :

 

-Que ce soit lors du lancement ou à l'heure actuel je ne pense pas que le nombres de linkers défectueux est énormément changé.

-Pas de support GBA pour l'extension de mémoire d'Opera

-Pour dumper tes roms et sauvegardes il faut utiliser l'homebrew NDS Backup Tool.

 

Merci

 

Bitonio06---> Enfait dumper mes jeux c'est plus pour les saves ca m'embètes un peu de devoir refaire tous new super mario bros trauma center mario 64 mario kart ds a 100% (et plein d'autre) et tout tu vois :P

 

C'est embètant pour opéra je vais devoir me prendre le EZ 3-1 quand j'aurais des sous sous.

 

Pour la fiabilité vu que j'ai une bonne Micro Sd ca devrai allez, enfin j'espère (je vois bien la tronche de mon père quand je lui dirais que mon premier achat sur le net ne marche pas :P)

 

L'homebrew marche sans cartouche d'expansion? (je devrai ptet rechercher...)

Merci encore!

 

EDIT: Recherche effectuer pour l'homebrew encore merci :)

Modifié par killer_zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain qu'entre Aquitain, il y a des messages subliminaux qui passent tout seul :DD

 

Par contre, tes photo, tu les colles en jpg sur la micro SD ? Tu les lis directement avec l'OS (comme les mp3 par exemple) ou tu passes par Moonshell ?

 

Je sais, je n'ai qu'à essayer .... :DD

 

Mais c'est que mes filles ont la DS dans les pattes et si j'approche à moins de 3m, je me fais découper façon rôti :bnc:

 

J'ai créée un dossier photos en fait, où j'ai mis mes photos au format JPEG dedans, mais avant ça il faut que tu les redimensionnes avec un logiciel (sinon les fotos sont monstrueuses par la DS!!

Perso j'utilise celui ci, tu verras c'est super simple -->"photo filtre" (je te le passerais par msn si tu veux).

 

Je passe par moonshell en effet, (avec l'OS cela ne fonctionne pas chez moi)même si je pense que l'on peut faire autrement. Des que t'es dans moonshell tu accedes a tout, fichier videos, photos etc.. (mais tu ne peux pas ensite revenir au menu acekard)

Si tu as redimensionner comme il le faut tes photos, tu passes de l'une a l'autre simplement avec les boutons "L" et "R".

Modifié par draven 64000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je débute dans le monde de la ds lite et j'aurai 2-3 questions a vous posé. je voulais savoir avec quel logiciel je peux convertir les vidéos (avi,dgp je crois), pour les images a quel taille faut il les convertir et pour créer un skin j'ai un problème avec le logiciel de acekard 2 il me détecte une erreur avec vista voila merci a bientot !! Modifié par wanou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a DGPtools qui est pas mal , après je crois qu'il y a aussi super ...

 

Ensuite pour les images je ne sais pas du tout !

 

Une erreurs de skin ? Sur la ds ? c'est bien un skin perso pour acekard 2 ? j'utilise le skin vista il ne pose pas de problème

 

A moins que j'ai mal compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut merci pour ta réponse mais mon problème viens pour créer un thème avec AceKard_skin_editor_V1.01 je n'arrive pas a le lancé !!(j'ai vista) voila @++

 

il est sympa cet avatar, mais sur un forum de djeunss, je ne sais pas s'il a sa place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...