Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

Tu peux développer ?

Nan parceque ça veut un peu rien dire ta phrase la.

ça veut dire que faut aimer les principes et autres du jeux :) c'est exactement ce que j'ai dis pas bien compliquer à comprendre.

J'ai simplement dit " et ces conneries là " rien de compliquer ( je crois que tu vas me dire que je suis redondant là lol :DD ) jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'as un soucis avec le français, mais on a dit que c'était pas bien de se moquer des handicapés donc je ne le ferai pas.

 

Oui faut aimer le principe du jeu ... t'as pas autre chose de plus banal ?

Tu joue à un jeu dont t'aimes pas le principe ? :/

 

Que t'aimes pas wow (ou autres) c'est une chose, mais si t'as rien d'intéressant à dire ou demander, retourne jouer à la console et matter la nouvelle star, encore t'aurais lancer un vrai débat objectif avec une volonté d'avoir une réponse et pas "eh les nolifes pourquoi vous jouez à ce jeu de merde kikoolol"...

 

Bref encore une fois je préfère être considéré comme "nolife" (terme à la mode employé par des gens dont la vie sociale est d'ailleurs proche de la nullité absolue, aussi bien en terme de quantité que de qualité) qu'être une sorte de mouton n'arrivant pas à réfléchir par soi même et être capable de tenir une argumentation plus de 2 sec.

 

Donc pour conclure y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas wow ... génial ton thread on a vachement avancé ;)

 

Vive Conan et warhammer ^^

 

J'ai testé la beta de warhammer et j'y crois vraiment moyen, ça manque de beaucoup de choses à l'heure actuelle pour detrôner wow.

Mais il y a pas mal de bonnes idées, à surveiller, vu qu'il a été reporter pour la fin de l'année ils ont peut-être un coup à jouer.

 

AOC : le principe du action-rpg me semble un peu bizarre pour un mmo à voir aussi.

 

Sinon aion à l'air sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh t'es arrivé au bouts de tes "arguments" ?

C'est marrant comme quand c'est toi qui te fout de la gueule des joueurs de wow tu trouve ça marrant/intéressant.

Autant quand c'est toi qui prend, c'est tout de suite moins drôle.

 

Allez je clos ton topic totalement inutile pour éviter de te ridiculiser encore un peu plus (bien que ton avatar s'en charge pour toi \o/).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...