Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

mouais changer de pc tous les 6 mois c'est bon quand tu joue aux dernières nouveautés et la oui ça te coûte une blinde, mes pc durent souvent plus de 3 ans ...

 

C'est pour ça que j'excluais le cas WoW dans la fin du paragraphe concerné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je trouve ton sondage bidon -__- le moteur graph est plus que démodé les joueurs jouent pour le contenue de ce jeux et voilà , perso j'y est joué pendant 2 an et demie avec pause reprise etc.

Après c'est sur que quand des grand mmo vont sortir comme conan / warhammer , tout de suite sa va faire "ding" plus facilement chez les joueurs.

 

on peut dire qu'on va connaitre un cs 1.6 => cs: Source Flashback :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW : jeu de tueur pour qui apprecie le principe (c'est pas mon cas mais je respecte hein, patapé !), pourtant j'ai testé sur leur trial de 10 jours (je crois) j'ai "demissionné" au bout d'une 1/2 journée !

 

mais pour en revenir au moteur (toussa toussa, le jeu est moche blabla) je voudrais un exemple tout con que tout le monde connait :

 

FINAL FANTASY 7 : jeu cultissime s'il en est, mais completemnt moche (et je suis fan hein) mais la 3D est moisi, les persos n'ont ni nez, ni mains ET POURTANT ce jeu a une communauté ENOOOOOOOOOORME (tant que Square-Enis continue de faire du pognon sur une licence de 10 d'age : films, re-jeu,...) et qu'ils s'en servent pour faire de la promo (cf : la demo technique de la ps3 qui reprend la cinematique d'intro) alors dire qu'un jeu est pas interessant car "pas-zoli" desolé mais ca pue comme argument parce que des exemples comme ca y'en a des tonnes (et des contre-exemples aussi (Heavenly Sword : "super-zoli" mais creux a jouer)

 

sur ce je retourne jouer a FF8 sur emulateur lol !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :

 

mais pour en revenir au moteur (toussa toussa, le jeu est moche blabla) je voudrais un exemple tout con que tout le monde connait :

 

FINAL FANTASY 7 : jeu cultissime s'il en est, mais completemnt moche (et je suis fan hein) mais la 3D est moisi, les persos n'ont ni nez, ni mains ET POURTANT ce jeu a une communauté ENOOOOOOOOOORME (tant que Square-Enis continue de faire du pognon sur une licence de 10 d'age : films, re-jeu,...) et qu'ils s'en servent pour faire de la promo (cf : la demo technique de la ps3 qui reprend la cinematique d'intro) alors dire qu'un jeu est pas interessant car "pas-zoli" desolé mais ca pue comme argument parce que des exemples comme ca y'en a des tonnes (et des contre-exemples aussi (Heavenly Sword : "super-zoli" mais creux a jouer)

 

+1 avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nolife, l'expression qui veut rien dire !!!

 

comme il a etait dit avant (je sais plus par qui dsl :) ) ceux qui a WOW (et au jv en general) sont pour la plupart des PASSIONNÉS et donc PAR DEFINITION une passion CA PREND DU TEMPS !

 

j'ai un pote qui joue a WOW environ 5h par semaine (ah oui quel "nolife") et je peux te dire qu'il n'est pas le seul dans ce cas la. J'ai comme l'impression de tu (cyril573) fais un vilain amalgame joueurs de WOW = NOLIFE (et en general tous les joueurs de jv aussi tant qu'on y est ?) mais tu generalises des cas extremes et pas si repandus que ca (enfin meme si c'est 2 a 5% (stat au pif merci) sur 10 millions de joeurs ca chiffre quand meme) mais crois tu que le mec passioné de chasse, tuning, ou autre qui passe le plus clair de son temps libre a bichonner sa voiture ou a passer 3 nuits par semaine a l'hutte (je connais merci ) peut etre traité de "NOLIFE" ?

 

apres comme toute passion il faut de la moderation (de la part des passionnées comme des autres !) afin que ne se developpe aps de dependance (car la ca devient grave !) mais en meme temps si le mec a le temps de jouer a wow et que ca ne derange personne d'autre que lui et bien qu'il joue ! mais si le mec perd son taff, sa meuf et ses potes a cause de wow (j'en connais des comme ca malheureusement ) c'est de LEUR FAUTE et pas de la faute du jeu ! c'est tout simplement parce qu'il n'ont pas su s'arreter a temps !

 

bon je m'arrete la parce que j'ai l'impression de pouvoir continuer comme ca pendant 3 pages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...