Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

ouai peut être ba écoute si tu veut le transférer ou un modo faites le. M'enfin il me semblait que ça convenait mieux dans la section informatique parce que c'est quand même un "évenement" sur PC.

 

La description de la section informatique est ainsi faite : Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

 

Tu vois un quelquonque rapport avec le fait que WoW soit un "évenement" sur PC (ça date de quelques années déjà faut se réveiller hein...) ?

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi WOW est un jeu de pauvre No-Life, niveau graphisme c'est pas super du tous, tous comme l'univer puis les musiques non plus ou peu étre 3 voir 4, et niveau consepte de jeu, pour presque le méme prix mieu vaux Final fantasy XI qui est plus aldulte.

Bref je ne suis pas fan de WOW car je l'ai test et Final Fantasy XI aussi puis pour moi c'étais tous vu

Mais pour étre s'inserre j'aime pas tros les MMO RPG, je préfer des jeux d'acarde ou tu jou puis quand ten a mare t'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour étre s'inserre j'aime pas tros les MMO RPG, je préfer des jeux d'acarde ou tu jou puis quand ten a mare t'arrete

 

outre les fautes d'orthographes, tu as des menottes lorsque tu joues à un MMORPG ? Je vois pas le rapport ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...