Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

Le pack Battlechest je l'ai vu

y a le jeu et l'extension BC

et lmes deux guides mais sont ils en versions papiers car j'ai déjà le premier et il est plus grand que la boite me semble t'il

 

sinon leur guide sont terrible

 

Et 34,90e je crois pour tout ca , c'est une occaz, je vais m'y remettre lol

non pas le temps

 

et sinon je pense qu'il y a un mois gratuit au total mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les trois quarts des gens
Mais oui, tu taff dans un institut de sondage nan ? :)

 

Allez retourne jouer à ta console mon petit.

 

soit dit en passant j'suis a peu près sur qu'une grosse partie des consoleux passent plus de 20h/semaine sur leur engin hein, enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as phrases est hs cyril le marseillais !

Il a pas donné de chiffre en parlant des joueurs donc aucune statistique là dedans ! :P

Il a juste dit une grosse partie stout...

Sinon cyril fan de sinik si tu considères que tous les joueurs sont des nolifes faudrait revoir ton jugement...

A vrai dire je considère ça comme une passion et une passion ça prends du temps !

Et pourtant les mecs qui passent beaucoup de temps à faire ce qu'ils aiment on va pas les traiter de geek ou de nolife !

Pour moi c'est des mots batard qui n'ont que pour but de définir telle ou telle personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh WOW cest un MMO donc beaucoup de player, déjà que dans les instances a 25 il lag a cause de mon pc pas asses puissant alors imagine dans les capitales xD (pour ça que j'vais de moins en moins souvent a la ville, même dans wow l'exode des villes existe xD)

 

Et juste pour info wow a 3ans et quelques et toujours autant de joueur ^^

 

(j'viens de my mettre et ça vaut vraiment le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus malheureux dans WoW c'est le prix de l'abonnement

j'y ai joué quelque mois puis je me suis arrêté, c'est trop cher si tu y joue pas en NO LIFE

 

mais quand tu commence, tu es en extase devant et tu fais une pause rien que pour manger (rarement pour pisser ou alors en vitesse) sans quitter le jeu

 

mais l'excitation passe petit a petit et tu te retrouve a payer que pour y aller quelques heures et la tu stoppe, finis l'envie, tu n'es plus un drogué du jeu WoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus malheureux dans WoW c'est le prix de l'abonnement

j'y ai joué quelque mois puis je me suis arrêté, c'est trop cher si tu y joue pas en NO LIFE

 

mais quand tu commence, tu es en extase devant et tu fais une pause rien que pour manger (rarement pour pisser ou alors en vitesse) sans quitter le jeu

 

mais l'excitation passe petit a petit et tu te retrouve a payer que pour y aller quelques heures et la tu stoppe, finis l'envie, tu n'es plus un drogué du jeu WoW

 

C'est clair que le prix de l'abonnement quand tu joue peux...

C'est pour ça que moi.......(Je vous laisse deviner) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...