Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

ouai ouai je vois pas trop la rapport mais y'en qui se bousille la santé sur des jeux c'est vrai que c'est plus intelligent.

Ce que je comprend pas c'est que tu ouvre un topic sur le jeu , et au lieu de parler du jeu , tu critique les joueurs de ce jeu ... bref je te comprend pas surtout ta dernière phrase . aussi depuis quand les jeux nuise a la santé ? je crois que c'est la musique que tu écoute qui nuit a ta santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi pierre71 c'est facile quand un commence à tailler tous le monde suit... après on reprends mes post en marquand beeh beeh ça devrait plutôt être le contraire.

Sinon pour répondre aux autres post je met pas tous le monde dans le même sac mais je disais juste que c'est un bourré de No-Life quand même et que c'est vraiment bête de se pourrir la vie dans se truc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre aux autres post je met pas tous le monde dans le même sac mais je disais juste que c'est un bourré de No-Life quand même et que c'est vraiment bête de se pourrir la vie dans se truc voilà.
Tout et son contraire.

"J'met pas tlm dans le même panier, mais c'est mass nolife"

tu sais même pas de quoi tu parle, t'es pauvre, t'es frustré parce que tu peux pas te payer l'abo hein avoue =)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...