oMc Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 et etre fan de sinik c'est pas signe d'une maladie mentale grave ? LoOoL tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ouai ouai je vois pas trop la rapport mais y'en qui se bousille la santé sur des jeux c'est vrai que c'est plus intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 beeeh beeeh beeeh beeeeh beeeh beeeh beeh beeh Que rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 vas-te pendre ? ca me parait judicieux,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ouai ouai je vois pas trop la rapport mais y'en qui se bousille la santé sur des jeux c'est vrai que c'est plus intelligent. Ce que je comprend pas c'est que tu ouvre un topic sur le jeu , et au lieu de parler du jeu , tu critique les joueurs de ce jeu ... bref je te comprend pas surtout ta dernière phrase . aussi depuis quand les jeux nuise a la santé ? je crois que c'est la musique que tu écoute qui nuit a ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, j'ai fais ma période no-life pendant 2 semaines (vacs powaa), et la, je vais recommencer à travailler. Est-ce que ça fais de moi un nolife? Non Et celui qui pense que si bah je l'emm*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non mais laissons le tranquille le petit... C'est bien connu les fans de Sinik sont des frustrés de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 je pense aussi pierre71 c'est facile quand un commence à tailler tous le monde suit... après on reprends mes post en marquand beeh beeh ça devrait plutôt être le contraire. Sinon pour répondre aux autres post je met pas tous le monde dans le même sac mais je disais juste que c'est un bourré de No-Life quand même et que c'est vraiment bête de se pourrir la vie dans se truc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Sinon pour répondre aux autres post je met pas tous le monde dans le même sac mais je disais juste que c'est un bourré de No-Life quand même et que c'est vraiment bête de se pourrir la vie dans se truc voilà.Tout et son contraire. "J'met pas tlm dans le même panier, mais c'est mass nolife" tu sais même pas de quoi tu parle, t'es pauvre, t'es frustré parce que tu peux pas te payer l'abo hein avoue =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 c'est quoi ton problème freezou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés