Aller au contenu

[AVIS] World Of Warcraft


cyril573

Vous jouez à WOW pour ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Vous jouez à WOW pour ?

    • Les graphismes...
    • Le principe du jeu, les quêtes etc...


Messages recommandés

Moi je joue a WoW, pour le principe du jeu apres pour les graphisme c'est pas si mauvais que ça si on a un bon PC, et puis moi je trouve que c'est normal que Blizzard ne se concentre pas sur les graphisme vu que le monde dans WoW est TREEEEEEES VAST !! donc s'il sont bien detaillés ça fera des heures dans le chargement et ça va casser le systeme de jeu du no-loading, ce qui est tres important, et Blizzard a dit que les graphismes sont moyens car ils veulent avoir le max de joueurs possible, donc ne pas necessiter un gros materiels.

 

Pour les critique du jeu, bof chaqu'un a son gout, mais n'empeche que WoW n'est pas le 1st MMO Game depuis sa sortie pour rien, et 9 million d'abonnés jusqu'a présent ne sont pas quand même cons ou n00bs ^^

 

PS:

Démo 70 et Druide 42 @Garona

Hunt 11 @ Illidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve WOW jolie !

Le rendu un peu BD est vraiment magnifique je trouve !

Puis bon les meilleurs jeux sont pas les plus beau...

CS 1.6 c'est moche et pourtant c'est bien mieux que CSS !

Donc voila tout ça pour dire que WOW c'est pas un jeu qui est là pour faire jolie mais pour durer !

Pas comme des jeux comme Crysis qui dès que t'as fini le jeu ne servent plus à rien...

 

EDIT: Ah oui j'oubliais, vous savez si dans le pack World of Warcraft Battlechest il y a des mois offerts genre 1 ou 2 ?

Parce que ça me tenterais bien d'aller jouer sur Offi pour PVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'empeche que WoW n'est pas le 1st MMO Game depuis sa sortie pour rien, et 9 million d'abonnés jusqu'a présent ne sont pas quand même cons ou n00bs ^^

 

Hmmm, tu as surement raison, mais j'aurais été curieux de voir quelle aurait été le succès du jeu au départ si "Warcraft" n'avait pas figuré dans le titre... parce que concrètement, il est ni forcément plus beau, ni forcément plus intéressant que n'importe quel autre bon titre du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve WOW jolie !

Le rendu un peu BD est vraiment magnifique je trouve !

Puis bon les meilleurs jeux sont pas les plus beau...

CS 1.6 c'est moche et pourtant c'est bien mieux que CSS !

Donc voila tout ça pour dire que WOW c'est pas un jeu qui est là pour faire jolie mais pour durer !

Pas comme des jeux comme Crysis qui dès que t'as fini le jeu ne servent plus à rien...

 

EDIT: Ah oui j'oubliais, vous savez si dans le pack World of Warcraft Battlechest il y a des mois offerts genre 1 ou 2 ?

Parce que ça me tenterais bien d'aller jouer sur Offi pour PVP !

 

lool c'est pour ça que c'est marquer no Life dessous ton pseudo ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...