The_O Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 @ :ol_4ever69 : c'est de l'humour by Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 c'est quoi ton problème freezou ? Salut, t'es qui ? On se connait ? Tu veux quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, tiens personne à voté pour les graphismes, allez zou je vote pour... meme si j'ai jamais jouer. Mais je voyais se 0% tout seul je me suis senti obliger de le mettre à 1. @+ les nerveux du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 faut être aveugle pour jouer à wow seulement pour ses graphs <.< (ou venir du moyen age) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 lool c'est pour ça que c'est marquer no Life dessous ton pseudo ? Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je suis contente que freezou dise que c'est pas pour les graphismes parce que quand certains me dise qu'ils trouvent les graphismes bien ( pas forcement ici ) ça me fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est quoi ton problème freezou ? +1 On à pas le droit d'avoir ses propres avis freezou ? PS : désolé pour le double post j'étais obligé pour la citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 +1 On à pas le droit d'avoir ses propres avis freezou ? Avoir son avis oui. Faire de la diffamation non. Tu peux edit et faire une quote ... m'enfin on va pas trop t'en demander non plus. Les graphs sont pas extra ? bah nan quand tu vois un crysis par exemple c'est sur, c'est old school, mais ça permet à plus de monde d'y jouer, de ne pas être trop restrictif. Mais entendons nous bien, il est pas dégueu pour autant, surtout les nouvelles instances, qui sont particulièrement belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ouai m'enfin après c'est des questions de goût parce que faut aimer les principes et les conneries comme ça quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 faut aimer les principes et les conneries comme ça quoi . Tu peux développer ? Nan parceque ça veut un peu rien dire ta phrase la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés