cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, Voilà je vois que de nombreuses personnes joue à WOW et je ne comprends pas certaines me disent que les graphismes sont beaux :pasmafaufe8:. Moi je vois des batailles de carré... Je voulais savoir ce que vous en pensé et voté au sondage SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ->Mauvaise section. Après les goûts et les couleurs, encore une neverending story. M'enfin WoW, on a vu plus moche. Prime au principe du jeu en réseau et des guildes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai peut être ba écoute si tu veut le transférer ou un modo faites le. M'enfin il me semblait que ça convenait mieux dans la section informatique parce que c'est quand même un "évenement" sur PC. Voilà à vous de voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai peut être ba écoute si tu veut le transférer ou un modo faites le. M'enfin il me semblait que ça convenait mieux dans la section informatique parce que c'est quand même un "évenement" sur PC. La description de la section informatique est ainsi faite : Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc... Tu vois un quelquonque rapport avec le fait que WoW soit un "évenement" sur PC (ça date de quelques années déjà faut se réveiller hein...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai nan mais je sais mais ça prends de l'ampleur au cours des années brefs revenons au sujet et merci de faire part de vos avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Autant j'avais presque envie de répondre quand j'ai vu le titre, autant quand je lis ça et voté au sondage SVP. Voilà à vous de voter ! et merci de faire part de vos avis merci. GO L2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je joue pas à WOW, mais si j'y jouais, ça serait surement pas pour ses graphismes, qui n'ont jamais été transcendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour moi WOW est un jeu de pauvre No-Life, niveau graphisme c'est pas super du tous, tous comme l'univer puis les musiques non plus ou peu étre 3 voir 4, et niveau consepte de jeu, pour presque le méme prix mieu vaux Final fantasy XI qui est plus aldulte. Bref je ne suis pas fan de WOW car je l'ai test et Final Fantasy XI aussi puis pour moi c'étais tous vu Mais pour étre s'inserre j'aime pas tros les MMO RPG, je préfer des jeux d'acarde ou tu jou puis quand ten a mare t'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mais pour étre s'inserre j'aime pas tros les MMO RPG, je préfer des jeux d'acarde ou tu jou puis quand ten a mare t'arrete outre les fautes d'orthographes, tu as des menottes lorsque tu joues à un MMORPG ? Je vois pas le rapport .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 LAL essaye comme jeu : "J'apprends l'orthographe en m'amusant" tu verras c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés