Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

En tout cas je trouve que le matos de développement n'est pas parti tellement cher aux enchères. Enfin comparé à d' autres prix que j' ai pu voir. Ca reste assez rare bien que 99% des gens ne pourraient en avoir aucune utilité ( sauf console débug ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais combien? 100, 150, 200, plus? Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque?

 

difficile de coter ces types de jeux (hagane, demon crest, vampire kiss etc...), car à part ebay, pas grand chose... entre les prix ubuesque (600€ :bedo:) et les vendeurs qui s'achetent eux même leur jeux pour faire monter la cote artificiellement dans les ventes reussis...

Si il est complet en bon etat, je pense qu'en dessous de 200€ ce n'est pas une mauvaise affaire et en dessous de 150, ca devient une vraie bonne affaire. après les objets on le prix qu'on veut bien y mettre ... et ca ne reste que mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le type sait que c'est un jeu qui cote pas mal. J'avais en tête 170. Mais je ne savais pas du tout si c'était réaliste. Tjs peur de taper stupidement trop haut et passer pour un vendeur boulet :D Je suis complètement paumé avec les côtes de ces dernières années vu que je n'achète plus depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où cela vous intéresserait, je l'ai revendu à 180€, finalement.

J'avais 170 en tête. J'ai donc proposé 200, puis on a (rapidement) négocier pour redescendre à 180€.

L'acheteur est heureux, mon compte en banque aussi. Tout le monde y trouve son compte :)

 

Ps : pour ceux qui ont oublié l'histoire de ce jeu, je l'avais trouvé à 2€ sur une brocante. J'avais failli ne pas le prendre pcq je ne le connaissais pas à cette époque. Je l'ai pris uniquement pcq je n'avais rien trouvé d'autre et je ne voulais pas rentrer broucouille (comme on dit dans la Bouchonnois) :D

Pas mal pour un jeu acheté sans aucune conviction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...