Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bah pour faire simple, je peux vendre des composants électroniques. Les eproms rentrent dans ce créneau.

je peux programmer une large gamme d'eproms ! et comme c'est une société, je suis obligé de marger sur le prix de l'électronique vendue. par contre la prestation de flash concrètement ne me coute rien. j'ai déjà le matos, c'est pas pour 2min à flasher que ça va me géner ! donc je ne facture pas de flashage c'est gratos.

 

mais pour répondre à ce genre de demande, je ne peux pas faire l'étude de tous les mods possibles. il faut donc déjà savoir ce que vous voulez ! (ça peut comporter plusieurs composants ou même un pcb fait sur mesure mais attention au prix... ça se donne pas !)

 

le modèle d'eprom, le fichier à flasher, si il faut le bitswapper ou non ou autre opération spécifique à préciser à faire avant le flashage.

 

après pour trouver l'eprom, je m'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa c'est la queje me rends compte que c'est vraiment un truc de ouf le retro, pour info j'avais mis une enchère jusqu'à 70 euros quand même. Lol j'étais loin du compte .

 

 

Magazine Club Nintendo Numero 1 DE 1989 "TOP GUN" EN Couverture | eBay

 

Ps: je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ce mag, c'est le tout premier et toute la série de l'année 89 est quasi introuvable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...