Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Oh puré le mec qui tien le rayon oldies de mon Cash m'a ecrit today... Ce qu'il a reçu c'est juste fou!!

 

Une Virtual Boy en boite

Un Sega Master System Converter en boite

UNE NEO GEO AES EN BOITE!!!!

 

Bon c'est deja reservé par d'autres membre du groupe, sauf la neo, mais je suis pas prêt à mettre 700CHF pour une neo en boite, surtout que j'ai deja en loose... mais quand même quoi, quel est le malade qui vend ça dans un Cash?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait quelques semaines que je n'étais plus passé par ici. Avant, je passais encore tous les jours ou presque, mais avec le temps, je me disais que le forum était définitivement mort. Pour ça que je ne passais plus...

 

Sinon, un peu comme beaucoup, le oldies a été mis de côté chez moi.

entre la flambée des prix, les vendeurs ou acheteurs boulets, les hipsters qui achètent tout et n'importe quoi tant qu'il est écrit Nintendo dessus, une dépression, des soucis financiers, une remise en question de beaucoup de choses dans ma vie, ...

 

J'ai revendu/donné environ la moitié de mes jeux et un bon tiers des consoles. Grosse perte d’intérêt dans cette collection. Encore aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas vendre le reste. Mais j'ai quand même une voix au fond de moi qui me dit que je vais le regretter dans quelques années. alors, je me freine.

 

Mais bon, je n'ai plus rien d'exposé. Absolument tout est dans des caisses ou entassé dans le fond d'une armoire. Je n'ai que ma 360 et ma One qui sont encore branchées, mais si je les allument 2h/semaine, c'est énorme!! Le bartop aussi est toujours branché, mais il n'a pas été allumé depuis au moins 6 mois ...

 

Non, franchement, je crois que le oldies, c'est fini pour moi ... Du moins la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours simple de tout cumuler !

 

Bon courage à toi mais je pense que tu a raison au fond si tu revends tu regrettera ;)

 

Pour les "vieux "collectionneurs la pilule semble dure à digérer avec l'augmentation des prix cependant celà est aussi plutot valorisant aux yeux de certains vous possédez un jolie petit trésor !

 

C'est le coté positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...