Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je viens de tomber là dessus :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/metagames-la-fin-135085.html

 

Bon, fallait s'en douter, mais je l'aimais bien, moi, cette section oldies ...

Ça tenterait du monde si on créait une page Facebook pour continuer à discuter oldies entre nous?

 

:( les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faudrait un endroit pour garder le contact c'etais sympa ici... mais facebook est pas forcément le meilleur endroit je trouve. Même si je suis certain qu'il a joué un rôle dans la désertion du forum et que je suis pas attiré par facebook parce que je passe pas ma vie a checker mon mur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou autre ... Je proposais Facebook pcq c'est le plus évident. Si vous avez d'autres propositions, allez-y. Je suis open à toute solution qui me permet de rester en contact avec cette petite communauté. C'est le seul endroit où je parle oldies. J'ai assez peu d'amis que ça intéresse, donc ...

Sinon, on pourrait s'organiser pour sauvegarder les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la sauvegarde des tutos. J'ai un peu commencé. Je continuerai un peu pendant mes pauses au boulot.

Je fais des copier coller dans des documents word. On verra la mise en page plus tard ... :-)

 

Je vais faire un dossier Dropbox ou Drive. Si d'autres personnes veulent donner un coup de main, dites le, je mettrai le dossier en public pour que vous puissiez participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...