Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bon j'ai un dilleme , n'ayant plus le temps de jouer et voulant profiter un maximum de mes filles et ma cherie je reflechi de plus en plus a vendre ma collection ...

 

je passe aussi beaucoup de temps sur le net a chercher la bonne affaire que je n'ai pas...

 

aujourd'hui j'achete plus par collection que pour jouer ....

 

j'ai du mal a m'en separe d'un autre cote car je sais qu'il y a des perles rares et que c'est de plus en plus difficile a trouver aujourd'hui ....

 

alors je me dis revendre ou garder pour garder ....

 

si je revend comment revendre ...

le lot soit quasiment 1000 jeux et quasiment 100 consoles .... et evidemment ca va partir chez un revendeur ....

revendre a l'unite et mettre 10000 ans ...

ou faire une vente a domicile mais pas forcement attire enormement de collectionneurs

 

j'ai beaucoup de projet et evidemment cette somme m'aiderait aussi ...

 

bref je suis un peu perdu je compte donc sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un dilleme , n'ayant plus le temps de jouer et voulant profiter un maximum de mes filles et ma cherie je reflechi de plus en plus a vendre ma collection ...

 

je passe aussi beaucoup de temps sur le net a chercher la bonne affaire que je n'ai pas...

 

aujourd'hui j'achete plus par collection que pour jouer ....

 

j'ai du mal a m'en separe d'un autre cote car je sais qu'il y a des perles rares et que c'est de plus en plus difficile a trouver aujourd'hui ....

 

alors je me dis revendre ou garder pour garder ....

 

si je revend comment revendre ...

le lot soit quasiment 1000 jeux et quasiment 100 consoles .... et evidemment ca va partir chez un revendeur ....

revendre a l'unite et mettre 10000 ans ...

ou faire une vente a domicile mais pas forcement attire enormement de collectionneurs

 

j'ai beaucoup de projet et evidemment cette somme m'aiderait aussi ...

 

bref je suis un peu perdu je compte donc sur vous!

 

Je suis dans la même situation que toi mais avec une plus petite collection. Et franchement je suis suis résigné à tout revendre mais y'a des trucs ca me fait mal au coeur ( genre mon R.O.B. ). Alors on en à parler avec madame. Et de toutes celle que j'aime le plus c'est la snes avec tous les RPGs de fou malade qu'ils ont sorti dessus. Donc je vais garder juste une snes avec mes jeux pour le kiff et le reste je vais vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je commence comme ca chaque chose est sentimental et a son histoire pour moi, puis garder une partie et pas l'autre je me ferais encore plus mal en voyant le peu et ca me redonnera envie de reprendre bref ... dur dur

 

Je suis dans le même cas que toi Yoshi...

 

Mais tu as parlé de la Super Nes donc garde là, car visiblement elle te tient à coeur.

 

Moi c'est la Nes qui m'obsède, c'est d'ailleurs le seul support que je scrute vraiment au quotidien. Le reste, ça reste des opportunités vite fait.

 

Mais comment se séparer d'un Multimega ou d'une Panasonic Q entre autre ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...