Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Finalement, un nettoyage a suffit ^^ Et voila, une dreamcast qui fonctionne pour 3€ après une snes à 2€, faudra que je fasse quelques photos de mes derniers achats du coup.

 

 

 

EDIT : ah Ben en fait, ça redeconne, c'est quand le capot est monté que ça bug.

 

Pas de soucis quand elle est démontée.

Je ne sais pas quoi faire du coup. C'est con.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 juillet 2013. Date historique en Belgique. Jour de fête nationale, Abdication du roi et intronisation du nouveau roi... Et moi qui prend la décision de stopper (plus que probablement) ma collection.

 

L'histoire est aussi longue que compliquée et surtout, ça me fait déjà assez ch*** comme ça et m'étendre sur les raisons vont bien m'énerver ...

 

Quoi qu'il en soit, je vais devoir passer un moment difficile à tout trier, décider ce que je garde, ce que je revend et ce que j'entrepose au grenier.

 

J'essayerai de continuer à passer par ici prendre des nouvelles de vos collections (et de vous aussi au passage).

 

Bonne continuation à tous dans notre passion!

Avec un peu de chance ce n'est qu'un au revoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 juillet 2013. Date historique en Belgique. Jour de fête nationale, Abdication du roi et intronisation du nouveau roi... Et moi qui prend la décision de stopper (plus que probablement) ma collection.

 

L'histoire est aussi longue que compliquée et surtout, ça me fait déjà assez ch*** comme ça et m'étendre sur les raisons vont bien m'énerver ...

 

Quoi qu'il en soit, je vais devoir passer un moment difficile à tout trier, décider ce que je garde, ce que je revend et ce que j'entrepose au grenier.

 

J'essayerai de continuer à passer par ici prendre des nouvelles de vos collections (et de vous aussi au passage).

 

Bonne continuation à tous dans notre passion!

Avec un peu de chance ce n'est qu'un au revoir. :(

 

Oula pas facile ça! Bonne chance Kaneda, donnes nous des nouvelles SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de catastrophique. tout le monde est en bonne santé, je ne suis pas expulsé de mon appart, j'ai toujours mon travail et je n'ai pas de dettes.

Je suis juste arrivé à un point où la collection est devenue impossible pour des tonnes de raisons.

Mais ça va être dur de me séparer de tout ça. ça fait déjà deux jours que je suis devant mes jeux à me demander ce que je vais faire. J'ai essayé de faire un tri dans mes jeux PS1 en me disant que ça devrait être facile car ce n'est pas mon support préféré. J'ai du arrêté au bout de 5 minutes car je n'arrivais pas à faire mes choix alors que j'avais sorti que les 10 premiers jeux!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...