Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

J'ai chopé une snes la semaine dernière du coup j'ai eu envie d'y jouer, ça fait un bail que j'ai plus joué à cette console, mais c'est bizarre, je la branche sur un LCD avec une péritel de game cube, l'image est normale au démarrage pendant 1 seconde, puis s'assombrit complètement, c'est ma TV qui a du mal avec la console? La péritel GC qui pose problème? Ou y'a un truc revoir/nettoyer niveau console?

 

EDIT : apparemment, c'est le fait d'utiliser un cable gamecube, étrange, va falloir que je teste avec un original snes.

http://www.gamekult.com/forum/topic-topic-dedie-a-la-snes-nous-parlons-de-tout-509288n.html?p=19495163&viewfull=1#post19495163

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l'ancienne TV que ma mère avait losque nous habitions encore ensemble dans notre ancien appart, elle etait stocké chez ma Grandmère...

 

Cela sera ma prochaine TV Oldies, JVC 100hz, 70cm.

 

Hyper stable l'image, couleurs magnifiques, c'était pas de la merde ce qu'on avait acheté a l'époque :D

 

Seul bémole, pas de Light Gun possible sur du 100hz... je ferai des photos dès que ça sera installé (faut surtout déménager ce meuble..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher mon meuble de 70CM :)

 

 

 

Et le moin qu'on puisse dire c'est que je suis pas déçu du résultat, l'image est sacrement stable sur cette 100hz, particulierement avec un signal NTSC.

 

 

Je croierai presque jouer sur emu :) Meme si c'est assez difficile de se rendre compte en photo

 

Bref, j'suis tout content XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...