Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Par hasard, parmi vous, y aurait-il une bonne âme qui aurait la bonté de m'envoyer un code "Club Nintendo" qu'il ne compte pas utiliser? Le code doit provenir d'un de ces jeux 3DS :

Pokemon

Monster Hunter

Fire Emblem

Lego City Undercover

Animal Crossing

 

En Belgique (je ne sais pas si c'est pareil en France), Nintendo a lancé une action : 3 jeux achetés, le 4eme offert (parmi 8 jeux). J'en possède déjà 2 (DK Returns et Luigi's Mansion) et Je souhaite recevoir Castelvania (pour ça que je ne l'ai pas mis dans liste ci-dessus).

 

Je fais donc appel à votre générosité (puis bon, entre collectionneurs, on sait toujours trouver un arrangement ;) )

 

Merci à vous!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! Dans moins de 2 semaines, je déménage!

Je vais enfin pouvoir un peu mieux exposer ma collection, même si je n'ai pas tout l'espace que je souhaite et qu'il va falloir faire une sélection entre ce que j'expose et ce qui restera dans des cartons chez mes parents.

Mais bon, je suis super content quand même. Bien que je ne puisse pas prendre toute ma collection (m'aurait fallu une pièce rien que pour ça), j'aurai une des plus belles vues de la ville (Penthouse, au 9ème avec 2 terrasses :fuck:) dans un super quartier.

 

C'est pas très JV, mais j'avais besoin de partager ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera dans le salon. J'essaye déjà de négocier avec Madame qques Bibliothèques pour les jeux. Elle est déjà ok pour 2 TV et donc 2 meubles TV avec toutes les consoles en dessous (Pour la première fois de sa vie, elle est même pressée que je m'achete une console : La RetroN5. Comme ça, elle remplace pas mal de consoles sous la TV et on gagnera de la place :D) et surtout, elle est ok pour la future borne dont la construction débutera cet été.

Elle me laisse déjà faire pas mal de trucs, donc je ne vais pas trop me plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une salle ciné, j'en rêve aussi. Mais si on a la place et les moyens, je sais que ma copine sera pour aussi.

J'ai quand même une super copine dans le fond :D :rox: :love:

 

EDIT : Je commence déjà à dessiner / imaginer les plans et les branchements à faire pour ma future borne HD (Xbox 360 dans un premier temps et je rajoute un pc par la suite). Je ne tiens plus en place! j'ai déjà super envie de m'y mettre! Surtout que j'ai de plus en plus d'idée pour le deseign, la déco et des solutions faciles pour le branchement. Je vous l'annonce déjà, y a de grande chances pour que je choisisse SSF4 comme thème pour la borne (et j'ai enfin trouvé comment exposer au mieux les figurines du pack collector de SF4 : Elles auront leur propre vitrine intégrée à la borne :D )

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...