MockyLock Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ... Bah si tu laisses une trace en faisant des bisous sur les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol, il fait ce qu'il pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est le bordel dans ce forum, j'ai cru que l'admin avait fait une connerie mais non ça va encore salutations à vous les retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 SNES-CD : À Denver, il retrouve un dinosaure du jeu vidéo | Le Journal du Gamer La putain de trouvaille! A la place du mec, j'aurais fait une goutte dans mon slip!! PS : elle aurait quand bien besoin d'un coup de Retrobright ... Double post pour dire, en cas où, c'est du fake, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 sur que c'est un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 non sans dec ? merde c'étais trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 ah oui je penses pas en avoir parlé ici, alors je post au cas où... j'ai ouvert une boutique online pour donner du taf à dulcinée avec mes créations électroniques ! nicekits on a aussi un facebook et ça serais cool de partager la vidéo de démo qui présente notre système d'éclairage. comme toute boutique qui se crée le plus dur c'est de se faire connaitre. par ailleurs je peux aussi créer des kits pour les modifs de consoles. genre composants pour les modifs rgb n64 FRA, kits de réparations de gamegear etc... si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 cool donne moi ton face que je le partage tu fait le multibios megacd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 nicekits sur facebook. le multibios ça pourrait se faire si je trouve le fichier et le composant à programmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) cool tien moi au jus le fichier freebios je l'ai Modifié le 3 novembre 2015 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant