Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Tant qu'il y'aura des personnes pour acheter à prix d'or à des boulets de vendeurs sans aucun scrupule,les prix augmenteront d'années en année.Quand je pense que tous le monde en avait rien à faire du rétro y'a une dizaine d'années maintenant c'est devenu une mode(on nous rabache du pixel art à tous va)

 

Ps.Bonne chance et surtout un grand courage à la personne qui commence sa collec aujourd'hui(rien qu'hier une personne a tenté de vendre un jeu master system à 100 euros alors que ce con n'y connaissait rien,pour lui c'était vieux donc rare,donc cher)

 

:bedo: c'est mon cas pour avoir attaqué en 2014... suite à un electrochoc une N64 translucide récupéré à la déchet :fonsde: (edit:le lendemain j'étais inscrit sur meta ;) )

 

Depuis je cherche, je brasse , je grogne , je désespère , je trouve , ...:drink:

 

Mais j'avance doucement :D

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah , t'es foutu quoi...

 

ouai pour les vieux c'est le seuvrage imposé cette flambée des prix !

 

j'en suis réduit à acheter des jeux pour y jouer quoi ! :D

m'enfin même là c'est tellement anecdotique la quantité que j'achète pour moi... j'en offre plus que j'en prend pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah , t'es foutu quoi...

 

ouai pour les vieux c'est le seuvrage imposé cette flambée des prix !

 

j'en suis réduit à acheter des jeux pour y jouer quoi ! :D

m'enfin même là c'est tellement anecdotique la quantité que j'achète pour moi... j'en offre plus que j'en prend pour moi.

 

Ouais c'est un peu ca

 

Je suis obligé de ruser , faire un peu de revente pour annuler la flambé des prix mais je me retrouve en grande partie avec une collec en loose :fuck:

 

Bon c'est toujours mieux que des boites vide surtout que par les temps qui court elles couteraient peu être plus cher que le jeux lui meme :fonsde:

 

Bref en deux ans j'ai quand meme accumuler une soixantaine de jeux NES par exemple ce qui n'est pas si mal (un battletoads et un megaman 3 en boite pour les belles prise :love: )

 

je reste patient et au aguets les offres raisonnables finissent par passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BattleToads il me manque justemment, jamais tombé dessu.

 

:rox:

 

mon exemplaire est dans un parfait état :DD

 

Gros coup de chance d'ailleurs j'ai eu le megaman 3 dans le meme lot un vendeur très sympa qui a accepté mon offre plus basse que d'autre car on avait un bon feeling :P

 

Donc je ne perd pas espoir de temps en temps je tombe sur des guss sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) il faut dire que j'accumule de façon assez intensive je pense et c'est plutôt prenant ! mais bon la NES c'est ma plus grosse parti sur mes autres support je suis plus près des 30titres

 

la belle en boite :)

 

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...