Snake1628567281 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouais ben faudra que j'essaie on sait jamais, le truc c'est que... c'est mon CD4 de Lengend of Dragoon qui est conerné, donc ça me fait "grave chier"! Je te comprend. Un bon petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouais, j'ai croisé fort les doigts en espérant que, comme c'est le disc 4, il n'était pas trop remplit, et que du coup il n'y aurait pas de données à l'endroit de l'éraflure, hélas après test sur le PC, ça bloque à 288Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) pour préservé, no jeux il faut en discuté avec un max de monde j'ai ma petit idée : le seule moyen de préservé no jeux, est de en discuté a regardé , un peux la vidéo a 10 minute 30 game haven, a paris, vend c'est jeux pas cher, est ne veux pas que des jeux collector, ce retrouve dans d'autre boutique 2 fois le prix, a mon avis ce sont des perssonne qui preserve les jeux d'un coté, je veux en savoir plus. regardé donc a 10 minute 30 Modifié le 12 juillet 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai-ri-en-com-pris !... Pourtant j'essaie mais là bondiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Il a du fumer un joint cherche pas. Pour les cd la partie métallique reflète le laser. Les données sont juste avant. Si la rayure est profonde y'a perte de données. Si elle est superficielle ma méthode devrais partiellement fonctionner mais y'aura deq pertes de données a la jointure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et tu t'y es pris comment pour enlever correctement un morceau de surface réfléchissante? T'as de la "chance" que tes données endommagées soient sur l'intro, si c'est des données de jeu ça devrait faire planter je pense avec une forte probabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai ce problème sur virtua tennis sur dreamcast. Je pensait que c'était une rayure. J'ai chercher longtemps. Finalement j'ai regardé le disque en le plaçant vers une lampe et j'ai vu un minuscule petit trou. La zone correspond au 3ème match en arcade. Par contre avec une DC sa revient à ouvrir le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Autre question, rien à voir, mais l'écran extérieur de la psp, il est bien intégré à la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si part écran extérieur tu parle de la "vitre"; alors oui il est intégré à la coque. A la faceplate pour être précis. Par contre il n'y à pas d'écran extérieur sur psp go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 merci, oui, c'est de la vitre que je voulais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant