Nzo-24a Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Simple question, une carte faite sur une PS2 Fat est compatible avec une PStwo? Normalement oui, j'en ai déjà fais plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 si tu arrive a lancer les jeux monter sur un disque virtuel de ton PC sur la PS2 e suis preneur lechanceux l'objectif n'est pas de jouer directement à partir du PC mais c'est un moyen de patcher ses jeux et les installer dans un dd sans avoir à regraver. Avec Usb extreme pc en tout cas ça marche très bien. je fais les isos, je les patch, je les monte (dans mes lecteurs virtuels) et j'utilise usb extreme pc pour les installer sur des Disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Normalement oui, j'en ai déjà fais plusieurs. Les modèles PS2 et PStwo doivent être de la même région et une installation en mode multi-version est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Les modèles PS2 et PStwo doivent être de la même région et une installation en mode multi-version est nécessaire. Même quand c'est la même région cela bug parfois s'il y a une puce dans la seconde ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à Metagames pour la version Lite qui est vraiment la plus utile de toutes. Pour la version FULL, il faut vraiment une grosse carte mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 une memoire 32 ou 64 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LTRMars Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour pour une carte de 32 ou 64 mg si la marque est magic gate mais sans la marque sony elle peut fonctionner. J'ai un soucis pour l'instalation de freemcboot je ne trouve pas le media center dans l'action replay max . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je ne sais pas si ça marche sur les magic gate ou non,fo testé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoose Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 y'a quelqu'un sur lyon pour m'installer FreeMcBoot sur ma CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant