Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Visiblement ta technique est de relancer 20 fois si pas de réponses... C'est pas une bonne technique ça. Et au lieu de perdre du temps à faire ça, il y a un beau tuto que tu devrais lire: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

Il est impossible de mieux expliquer que ça. Suffit de savoir lire.

 

Alors oui une carte mémoire 8M est suffisante.

 

Et normal que ta console ne détecte pas la clé comme ça. On hacke pas une Wii là. Voir tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne pour toutes les PS2.

 

Sinon j'ai une petite question à vous poser :

 

Je viens d'installer la nouvelle version de FMCB (Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames.7z) et je l'ai installée sur ma MC.

 

J'ai voulu tester le module "code breaker" et après avoir sélectionné mes codes j'ai voulu lancer mon jeu et là problème : en fait je cherche à lancer un jeu qui se trouve sur mon DD (via HDcombo) et non sur CD/DVD...

 

Comment configurer code breaker pour qu'il me propose de lancer free HDloader après avoir sélectionné mes codes ?

 

Merci !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super algeriano ça marche nickel ça me lance HDloader !

 

Par contre j'ai un nouveau petit problème : quand je tente d'ajouter un code (j'ajoute le jeu puis le ou les codes en question) et que je retourne au menu principal on me propose de sauvegarder => là la sauvegarde échoue avec pour modif qu'il n'y a pas assez de place sur la memory card (je n'ai que FMCB d'installé dessus) ; et puis de toute façon c'est pas le .elf qui doit se mettre à jour quand j'ajoute un code ?

 

 

EDIT : autant pour moi ça fonctionne c'est juste que je n'avais pas assez de place sur ma MC après l'install de FMCB (quand on édite un code, code breaker crée un fichier sur la MC)

Modifié par raist30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...