Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

yop tlm,

moi sur ma console fat modèle 35004 pal, avec faille ps1,impossible de lancer l'installateur.

Pourtant ma console boot bien sur launchelf 3.70 avec ma faille.

J'ai déjà même voulu mettre launchelf 4.30 mais bug d'affichage il n'est pas centrer,est ce que le cnf de launchef 3.70 poserait il problème avec launchef 4.30?.

Il y à une étape que j'ai sauter ou cette version de console est pas compatible?

Merci de m'éclairer sur ce point.

 

Sinon,j'avais essayer de mettre installe normal sur la clef usb quand j'étais sur launchelf 3.70 qui est sur ma carte mémoire,mais j'ai rien en lançant freemcb.elf,ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourrat pas installé FMCB pour une ps2 ntsc avec ta console pal ...tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région (ntsc), méme avec la multi install sa ne fonction pas.

mais mais mais tu peux toujour essayer de tenter c'est 3 solution :

 

1) d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc,et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console..

 

2) suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et tenter une nouvelle installation...

 

3) ou bien trouver un "DVDELF.BIN" pour ta région de console,(et non pas le suprimer) car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles...

Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un vrai newbee sur ps2 et freemcboot !

 

J'ai lu des pages et des pages sur votre forum et d'autres et j'ai toujours un doute sur l'installation de fmcb sur la carte memoire.

 

Je veux acquérir un adaptateur DD pour ps2. Avec ce DD dans la PS2, sans swap magix ou HDloader ou autre CD dans la PS2, Est il possible de copié le freemcbbot du disque dur vers la carte memoire ? Ou de démarrer le freemcboot directement sur le disque dur pour faire l'installation. Si oui comment ?

 

J'ai lu egalement plein de forum pour la faille psOne mais la je ne comprends rien alors j'ai oublié cette solution.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faille psOne, tu peux oublier car c'est trop dépassé. La seul manière d'utiliser le FMCB, c'est de l'installer. Si ta console est pucé, il te suffit de mettre le fmcb sur une clé usb et de lancer l'installation via ulaunchelf que tu peux trouver ici...

 

'' Ulanchelf, permet de lancer les applications en extension .elf sur PS2 ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais ma PS2 n'est pas pucée ! Donc elle ne lit que des CD ou DVD originaux.

 

Je ne vois donc pas comment aller mettre fmcb sur la carte mémoire sans swap magic, etc.

 

C'est pour cette raison que je voulais savoir si on pouvait via un disque dur sans le fameux HDloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...