Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Console PStwo SCPH 77006 sans lentille sans puce donc aucune faille ...

 

- J'ai installé FMCB multi-version sur console 77004 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot (pourtant les fichiers sont présents ce qui veut dire que le port est bon).

 

- J'ai installé FMCB multi-version sur console 77008 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot également.

 

 

C'est pour cela que je cherche l'image d'une carte mémoire utilisée sur console 77006 pour installer FMCB multiversion. S.V.P aidez moi sinon ma console va à la poubelle. Ou bien s'il y a d'autres soluce ...

 

 

Aussi j'aimerais savoir comment reconnaître la région d'une ps2 (pas d'étiquette au dos) .

 

Cela faire 3semaine que je galère la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un adapteur réseau et un dd. J'ai donc essayé d'installer mes jeux directement sur le dd. Pour les jeux PAL, 3 essais et pas de problème. Pour des jeux imports, 3 essais, que des problèmes. J'ai vérifié dans la liste des jeux compatibles, ils y sont. Y a-t-il une manip particulière pour installer des jeux imports sur le dd? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

 

PS: ah ui et au moment de les installer, une fenêtre s'affiche. Erreur d'installation et échec de lecture TOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu essaie d'installer tes jeux imports via la PS2, c'est normal que ça ne fonctionne pas, vu que tu as une PS2 pal elle ne lit que les jeux pal. pour installer tes jeux sur le DD faut que tu fasse un iso de ton jeu sur ton ordi et que tu installe le jeux soit avec Wiinhiip, soit via un câble ethernet croisé (plus long et chiant a configurer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'étais dit que pour une installation sur le dd, ça posait pas problème.

Arf! On peut pas dire que j'aurai pas été emmerdé avec cette solution :snif:

Au départ, c'était pour lire les jeux imports sans rien faire d'autre. J'apprends que ça marche pas comme ça, qu'il faut créer l'iso, le patcher et graver.

Je découvre le HDloader, je me dis pour maintenant, autant essayer de trouver un adaptateur et un dd pour être tranquille et bam, toujours pas! Chier!

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compliq tout,

tes jeux imports sont déjà sur DVD/CD, avec USBInsane ou USBextreme PC tu les mets sur ton dd en usb externe ou le montant le dd dans ta machine et c'est tout.

Maintenant si tes jeux ne passe pas (HD loader n'arrive pas à lancer le jeu), là il est nécessaire de créer l'ISO, le patcher et le monter dans un disque virtuel (facile avec PowerIso) comme ça ta pa besoin de le graver.

J'espère que tout mon blabla t'aidera... Si ça marche informe nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...