Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

J'ai un problème depuis que j'ai mis à jour avec le kit ici, Impossible de faire fonctionner Shawdow of the colossus avec le freehdloader j'ai un écran noir =(

 

Edit : oh punaise en faite c'est à cause de ma puce Matrix infinity qui était régler en NTSC...

Modifié par Clavus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci j'ai voulu installé FMCB sur ma MC de 8Mo (je crois une BigBen) mais l'installation échou au niveau :

"Signing DVDELF.BIN ---------- Error"

Donc j'ai cru au début que j'avais le mauvais fichier BIN j'ai donc recherché celui d'Europe et remplacer le fichier, mais c'est pareil.

J'ai aussi essayer d'installer en Multi, mais ça revient au même.

J'ai une PS2 européenne (la grosse, l'une des premières) pucée avec Matrix Infinity 1.93. Peut-être que la puce est génante ?

 

Voilà si vous avez des suggestions moi je ne sais plus quoi faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis procuré une CM avec FreeMCBOOT. Au départ, c'était pour faire tourner mes jeux imports, pour une question de prix et d'esthétique. Pour commencer, j'suis un noob^^

Je pensais déjà qu'avec, je mettais mon jeu import et c'était parti. Je savais pas qu'il fallait créer l'iso, le patcher etc. C'est pour vous situer le niveau!

J'ai plusieurs questions. J'ai cherché des réponses, car il me semble que c'est complet ici, peut-être presque trop. Y a tellement un flot d'information énorme que je me retrouve perdu. C'est pourquoi j'espère que vous aurez la gentillesse et la patience de répondre à mes questions dont les réponses vous paraitront peut-être évidentes.

 

Pour commencer, j'ai une PS2 Fat V7.

En voulant savoir pourquoi mes jeux imports ne tournaient pas, je suis tombé ici et j'ai découvert qu'avec un adaptateur réseau et un DD, on pouvait lire des isos depuis le DD, avec pour conséquences plus de temps de chargement, plus d'usure de la lentille et les jeux qui restent au chaud. Bref que du bonheur!

- vu que j'ai une V7, lire des jeux PS1 imports avec l'utilitaire PSXLauncher m'est impossible si j'ai bien compris. Mais est-il possible de le faire depuis le DD?

- justement pour le DD, que choisir? Je sais qu'il faut du IDE. Mais pour la capacité? Car j'ai cru comprendre qu'il y a une capacité min et max?! Et comme fabricant? Et la vitesse de rotation osef?

- l'iso qu'on charge dans le DD doit aussi être patché?

- et est-ce je peux installer moi-même Free MCBoot sur une CM? Et si oui, comment on fait exactement?

 

Voilàvoilà. C'est bizarre, il me semble que j'avais d'autres questions mais j'ai dû les oublier en écrivant.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pour le DD, que choisir? Je sais qu'il faut du IDE. Mais pour la capacité? Car j'ai cru comprendre qu'il y a une capacité min et max?!
Pas de limite (enfin si, mais je doute que tu prennes un DD de cette taille, plusieurs To)

 

Et comme fabricant? Et la vitesse de rotation osef?
Pas de western digital, rentre pas dans l'adaptateur réseau. Vitesse de rotation, on s'en fou.

 

l'iso qu'on charge dans le DD doit aussi être patché?
Non.

 

et est-ce je peux installer moi-même Free MCBoot sur une CM? Et si oui, comment on fait exactement?
Oui: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Sinon pour les jeux PS1, ça ne passe que sur cd-r (pas d'usb, pas de DD). Donc psx-change 2 original, puce, psxlauncher (sur versions compatibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psychomantis,

J'ai juste besoin d'une précision, j'ai télécharger les BOOT sur le lien que tu as affiché sur la page 112

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service.

 

Mais je voudrai savoir si peut marcher sans carte mémoire car je viens de mettre la version BOOT clé USB pour PS2 sans HDD interne.

Donc si je comprend bien je n'aurai pas à installer FreeMCBoot au préalable.

S'il te plait peux-tu être plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...