hackchip Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Télécharge sinon 7Zip, j’ai mis le lien en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Hello a tous je trouve dommage d'avoir banni g.t.o aprés tous le travail qui la effectuer et le nombres de gens qui la dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu ne sais pas tout pour juger. GTO et JIMMI sont allés bavasser sur psx-scene et le jour même on a essayé de nosu hacker et j'ai reçu un mail avec un cheval de troie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Effectivement vue sous cet angle je trouve ca pas correcte , merci pour les renseignements, longue vie au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toystory-gamer Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Télécharge sinon 7Zip, j’ai mis le lien en première page merci je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toystory-gamer Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 euh sa marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 retelecharge l'archive car a mon ais elle doit etre comropue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) En effet ca ne marche pas. Edit : C'est bon faut mettre un jeu pour que le ELF boot. Merci Modifié le 13 juillet 2010 par camo@killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarsene_589 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 excuser moi je suis vraimen un bleu ds ls ps 2 mai ma console est une SPH 90004 je pense bien n'y til pas un moyen d'utilser free mcboot ou un programme similaire mais libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) fmcb non, mai...si ta console est pucé tu peux graver open ps2 loader sur cd et démarer ta console avec ce dernier et jouer via une clé usb.. ou plutot graver uLaunchELF sur cd et depuis ce dernier lancé tout les aplication .elf ainssi que open ps2 loader... Modifié le 13 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant