Rehodi Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) meci beaucoup Modifié le 9 mars 2009 par Rehodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbegita Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c tro cher va a montgallet pour 50 euros ta un 500 gigas Oui seulement voila je n'habite pas a Paris mais je peux commander sur leur ste non? ca reviendra au meme? au pire je pensais prendre un convertisseur SATA vers IDE ou en version USB Vu que les IDE sont chers comparé au stockage a prix équivalent d'un SATA Merci beaucoup en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Le convertisseur semble marcher, par contre en 3'' 1/2 ça ne rentrera pas dans la console, donc soit tu prends du 2'' 1/2 (mais le surcout fait disparaître l'avantage du SATA) soit tu déportes. Le USB est à éviter si tu en as la possibilité : c'est moins compatible et beaucoup plus lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'aurai juste une question...avec quel log je dois patcher mon iso a graver pour qu'il tourne avec esr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ESR disc patcher, tout simplement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ok...je savais ...mais jvoulais confirmation..car ca m'embrouillais..comme c'etait dit dans le tuto..c'etait un log pour convertir un jeu ps2 cd en format dvd..bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 quoi de neuf en ce 12 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut! j'ai une ps2 (50000 4) elle n'est pas pucé mais j'ai une C.M. avec Free mcboot installé en multi système. la console ne réagie pas au log je ne sais pas pourquoi! deuxièmement par le plus grand des hasard je parviens souvent à faire des instalation multi système mais malheuresement ca ne marche qu'une fois sur 10 tentatives:heu: quelqu'un peut t'il m'aider? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 model scph 50 000? c'est sans doute une V9..faut un media pour que la console lance ton log..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbegita Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour! alors voila! a combien ets un disque dur de 2.5? en gros je suis mieux de prendre directement un IDE si je comprend bien? ca évitera l'achat du convertisseur? Jimpunk sur le forum jv.com m'a bien confirmé que ca ne rentrera pas dedans si je prend un 3.5 avec convertisseur comme vous me l'aviez dit donc je n'ai plus qu'a prendre un 160Go voir un peu plus (je possède dans les 60 a 70 originaux ce pourquoi je voulais un gros dd...avec beaucoup de cache si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant