Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut hackchip,

 

Je viens de téléchargé Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames.7z mais je ne suis pas capable de l'extraire du fichier 7z .... Peux-tu m'aidé? Merci.

 

YaNnOuSeN

T'inquiette pas pour ta carte, comme j'ai dit a Nikky, je vais t'aider aussitot que je je tourne a Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai savoir si un ami a une memor32 et que j'ai une carte mémoire est ce que je peux installer uLancherelf et freemcboot grâce à la carte mémoire normal en transférant les donner via l'échange de sauvegarde de la ps2 ?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gas...je suis nouveau sur le site donc pa encire au point.y a un ga qui ma installer le freeboot 1.8 mais ne ma pa di comment il la fait parcequ'en il vend son savoir faire.moi je voudrais svp savoir comment on formate une clé usb en format ps2 pour pouvoir mettre ulaunchelf et lancer l'instalateur freeboot!!!s'il vous plait...c'est urgent je voudrais rendre service a des amis pour qu'il n'ai plus a utiliser des dvd ou cd pour jouer et cela affaible leur lentille!!merci d'avoir lu ce message!!!si vous pouvez aussi me donner les instructions pour installer freeboot je verai!!MERCI d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a ce que je voit le projet n'avance plus c'est dommage :cry:.

 

 

Donc histoire de relancé se topic comme il l'était au début j'aurai quelque demande pour jimmikaelkael pour une futur version .

 

 

1- La possibilité d'injecter un elf (comme on peut le faire avec EMBED.elf) mais en lui appliquant la ffgreiver pré unit (ou init jme rappelle plus) a l'époque des test tu l'avait proposer . ;)

 

 

2-La possibilité d'installer n'importe quel fichier dans la mc , comme sa on pourrait profiter de l'installation de fmcb pour mettre les sauvegarde de sms , snes ,pgen ....ect .

 

 

C'est tout pour l'instant merci :jap:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté, et encore merci pour le suivi de ce super projet.

 

Mon Freemcboot étant installé sur la seule carte mémoire en ma possession, je ne suis plus en mesure de sauvegarde mes parties. (Jeux sur HDD Interne)

J'ai cru comprendre que le soft HD Project était là pour ca, mais je commence à déchanter : tout ce que je lis à droite à gauche semble indiquer qu'il s'agit plutôt d'un "dumpeur" de CM.

 

Sauriez-vous m'éclairer ou bien me renvoyer vers un éventuel tuto que je n'aurais pas trouver ?

 

Merci d'avance de votre retour et encore merci.

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hd project et un émulateur de mc avec tu peut sauvegarder sur clé usb ou sur le dd interne et tu peut aussi dumper ta mc en une mc virtuelle.

 

Voila le tuto qui explique comment sens servir => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html

 

Si tes jeux se trouve sur t'on dd interne tu serat obliger de patcher t'on jeux avec le programme que j'ai posté la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-3-102521.html#post1531484

Mais tu serat obliger de sauvegarder sur une clé usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...