Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello à tous...

Le projet en prend des pages et des pages :D

 

une question, à propos de l'utilisation des Disques Durs, j'ai besoin d'info

 

-Quel type de disque dur et par quelle connexion, sont-ils exploitables sur PS2/PSTwo ?

-Existe-t-il une liste de compatibilité spécifique au soft utilisé avec le Free MC Boot?

 

Une dernière question:

 

-Free MC Boot n'est-il pas compatible avec un modèle de PS2-PSTwo?

-Free MC Boot fonctionne sur toutes les régions de console?

 

;)

 

P.S j'avoue qu'en lisant le tout premier post, je suis totalement perdu,

dans le sens où il y a trop de trucs et on se dit "mais euh, qu'est-ce que je dois...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...

Le projet en prend des pages et des pages :D

 

une question, à propos de l'utilisation des Disques Durs, j'ai besoin d'info

 

-Quel type de disque dur et par quelle connexion, sont-ils exploitables sur PS2/PSTwo ?

 

Disque IDE (PATA) pour l'interne (seulement sur les fat et première slim si tu peux trouver et installer un hd combo), branché via adaptateur réseau. Pour l'externe du USB.

 

-Existe-t-il une liste de compatibilité spécifique au soft utilisé avec le Free MC Boot?

 

FMCB ne gère pas le disque dur, c'est juste un lanceur de programmes. La compatibilité des disques internes doit être quasi-totale (je dis ça pour être sûr de ne pas dire de bêtise mais je n'ai jamais entendu parler d'un disque qui ne marche pas) par contre pour les disques WD il faut bidouiller l'adaptateur réseau pour pouvoir brancher le disque.

 

Une dernière question:

 

-Free MC Boot n'est-il pas compatible avec un modèle de PS2-PSTwo?

-Free MC Boot fonctionne sur toutes les régions de console?

 

FMCB incompatible avec les dernières PS2 (SCPH 900xx avec un code date >8B), sinon il marche avec toutes les régions par contre une installation donnée ne fonctionnera que sur la région de la console avec laquelle elle a été faite.

 

 

Algeriano> pas de date pour la 0.7, d'autant que jimmikaelkael a quelques problèmes de santé. On a à un moment cru qu'elle sortirait vers noël mais finalement il faudra encore attendre. Si tu es trop pressé tu peux compiler les dernières versions toi-même, c'est pas très compliqué (cf. tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore une fois FMCB n'est qu'un lanceur d'elfs. Donc la compatibilité des jeux dépend du loader que tu utilises après (HDL ou OPL). En interne quasi tous les jeux sont compatibles.

 

En USB ça s'est amélioré avec OPL mais ça reste pas extra, je conseillerais plutôt le chargement réseau si tu ne peux pas utiliser de HDD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je veux créer FMCB pour faire des backups sur ma console, j'ai téléchargé les logiciels qu'il faut mais je n'ai pas une consile pucée pour lire cd de démarrage ulaunch. je voudrais une bonne volonté qui accpete de m'installer FMCB. pour cela j'envoie la carte mémoire et une enveloppe timbrée pour le retour. La lentille de ma console peut "mourrir" à tout moment alors aidez moi SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je veux créer FMCB pour faire des backups sur ma console, j'ai téléchargé les logiciels qu'il faut mais je n'ai pas une consile pucée pour lire cd de démarrage ulaunch. je voudrais une bonne volonté qui accpete de m'installer FMCB. pour cela j'envoie la carte mémoire et une enveloppe timbrée pour le retour. La lentille de ma console peut "mourrir" à tout moment alors aidez moi SVP

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algeriano> pas de date pour la 0.7, d'autant que jimmikaelkael a quelques problèmes de santé. On a à un moment cru qu'elle sortirait vers noël mais finalement il faudra encore attendre. Si tu es trop pressé tu peux compiler les dernières versions toi-même, c'est pas très compliqué (cf. tuto).

 

merci pour ta rép mais esque tu peux me dir comment fair pour compiler stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...