Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut!! Vous avez vu qu'il y a la possibilité de "dessiner des mini icon" dans le navigateur principal de la PS2 :bedo:

 

 

http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=14720&d=1223505175

 

 

 

http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=14957&d=1229594273

 

 

Moi j'ai fais mon propre navigateur et c'est énorme :love:

 

Bon en fait, c'est basé sur le ASCII art :DD mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que cela :grr:. La PS2 définit ses propres caractères en ASCII ainsi pour dessiner une note de musique le code est ôô

Cela semble simple mais quand on s'y plonge c'est vraiment la merde :fou:

 

En tout cas si vous voulez plus d'information c'est par ici

Share your FREEMCB.CNF - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un probleme avec Free mcboot lorsque j'effectue une intallation multiSysteme l'instalation se déroule sans probleme mais lorsque j vérifie si verifie à partir de l'eplorateur de sony je m'aperçoi que ce n''est rien d'autre qu'une simple intallation qui a été éffectué. quelqu'un peu t'il m'aider à comprendre? et est-il possible de d'installer Free mcboot à partir d'une console qui n'est pas pucé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un ptit soucy avec GTA San Andreas sous Esr, , il me dit Erreur de lecture du jeu au début après le générique du début, vous auriez une idée? merci d'avance ;)

 

PS :aussi un problème avec l'émulateur Snes (Support USB) je met l'emulateur sur un stick USB, je choisi uLaunchelf, je choisi l'emulateur qui ce trouve sur le stick, il ce lance mais lorsque je veut choisir une roms qui ce trouve aussi sur l'usb, je choisi donc la destination USB et la sa bloque et je voit pas la roms, merci encore a ceux qui me répondront ;)

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair moi aussi, j’ai étais voir sur psx-scene et j’ai vu qui demandai une donation d’encouragement, de mon coté je ne vois aucun problème, mais j’aurais voulu savoir si il y aura continuation.

Sa serait bien que jimmikaelkael nous en dise plus sur ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je suis nouveau ici bas enfin ici quoi, je comprend pas tous.

j'aimerais bien sauvegarder mes quatres jeux ps2 donc lancer un backup....

 

Installation du FreeMCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames :

Vous avez juste à transférer où vous le voulez le dossier Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames ou Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames Lite dans votre clé USB, une fois le transfère terminer, insérer votre clé USB à votre PlayStation 2, et lancer le fichier Free MCBoot v1.8b MetaGames.ELF via à un Launcher comme par exemeple SMBOOT - (Swap Magic), uLaunchELF...

La version Lite enlève l’outil Code Breaker, et les Émulateurs des consoles de jeux afin de réduire la taille du transfère sur votre carte mémoire.

Après l’installation aucune configuration ne sera nécessaire, à par juste l’outil Simple Media System qui aura besoin d’être paramétrer en Français, le fichier lang sera déjà présent sur votre carte mémoire.

 

SMBOOT - (Swap Magic), uLaunchELF... j'ai pas ca moi y a t il des prets pour une utlilisation ? j'ai vraiment jamais fait ca donc je suis un peut perdu ...:fonsde:

 

j'ai bien ma pstwo j'arrive pas a tous comprendre . si quelqu un a un petit eclair pour moi :snif: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux développeurs pour leur fabuleux travail, j'ai installé la version Metagames Lite et elle fonctionne à merveille.

 

A noter que j'ai du supprimer le DVDELF.BIN se trouvant dans le dossier INSTALL car l'installation se bloquait arrivé à l'étape "Decrypting DVDELF".

 

Sinon c'est du tout bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...