Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

c tro cher va a montgallet pour 50 euros ta un 500 gigas

 

Oui seulement voila je n'habite pas a Paris mais je peux commander sur leur ste non? ca reviendra au meme? au pire je pensais prendre un convertisseur SATA vers IDE ou en version USB

 

Vu que les IDE sont chers comparé au stockage a prix équivalent d'un SATA

 

Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le convertisseur semble marcher, par contre en 3'' 1/2 ça ne rentrera pas dans la console, donc soit tu prends du 2'' 1/2 (mais le surcout fait disparaître l'avantage du SATA) soit tu déportes. Le USB est à éviter si tu en as la possibilité : c'est moins compatible et beaucoup plus lent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai une ps2 (50000 4) elle n'est pas pucé mais j'ai une C.M. avec Free mcboot installé en multi système. la console ne réagie pas au log je ne sais pas pourquoi! deuxièmement par le plus grand des hasard je parviens souvent à faire des instalation multi système mais malheuresement ca ne marche qu'une fois sur 10 tentatives:heu: quelqu'un peut t'il m'aider?

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! alors voila! a combien ets un disque dur de 2.5? en gros je suis mieux de prendre directement un IDE si je comprend bien? ca évitera l'achat du convertisseur?

 

Jimpunk sur le forum jv.com m'a bien confirmé que ca ne rentrera pas dedans si je prend un 3.5 avec convertisseur comme vous me l'aviez dit donc je n'ai plus qu'a prendre un 160Go voir un peu plus (je possède dans les 60 a 70 originaux ce pourquoi je voulais un gros dd...avec beaucoup de cache si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...