Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Hd project et un émulateur de mc avec tu peut sauvegarder sur clé usb ou sur le dd interne et tu peut aussi dumper ta mc en une mc virtuelle.

 

Voila le tuto qui explique comment sens servir => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html

 

Si tes jeux se trouve sur t'on dd interne tu serat obliger de patcher t'on jeux avec le programme que j'ai posté la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-3-102521.html#post1531484

Mais tu serat obliger de sauvegarder sur une clé usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...alors soyons brefs...:

 

mon lecteur de disque est fichu(ma ps2 est ..accidentellement:shy2: tombée de sur une table d'un mètre de haut et s'en est miraculeusement tirée avec le lecteur chufi.. enfin...) et je me suis dit que si je pouvais booter mes jeux sur clé usb ou disque dur externe, sa serait cool..je l'ai donc envoyée chez un bidouilleur qui me l'a je ne sai koi pis free mcboot et ma mis usb extreme ou advance chai pa tro lequel... le problème, c'est que je voudrais réinstaller free mcboot de façon a pouvoir booter d'autres elf que usb extreme/advance,en particulier launchelf et j'aimerais bien voir aussi le menu de démarrage de free mcboot(figurez-vous qu'il m'a mis usbex en boot automatique:triste::triste::triste::cry:)sa m'échoffe:hot:jái essayé de mettre lanchelf.bin(que j'ai reconverti en iso)sous format usb ex... et j'ai réussi! le seul probleme c'est que quand j'essaie de lance lauchelf un écran noir s'affiche et ne veut plus quitter! donnez-moi une solution à ça je vous en PRIE:cry:!!!

ps:j'aimerais bien aussi avoir des détails sur le dique dur interne de la ps2(est-ce qu'elle en a un?)et si possible si il est bootable..

 

MERCI a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

j'ai besoin d'aide sur ce je vous dis mon problème:

 

1. J'ai installer freeMCboot 1.8, quand je le lance la ps2 ça passe sans problème. Mais quand je lance les elfs à part SMS et Memory manager, le reste des elfs affiche un écran noir et ça s'arrete là et il faut redemarrer la console. Aidez moi s'il vous plait pourtant j'ai suivi à la lettre le tuto posté par GTO.

 

2. Ma Ps2 est une :Model n° SCPH - 77004, Ver. 7C, PAL

NB: Elle était pucée et j'ai du arracher la puce, malgré ça tout se reporte au 1.

Modifié par Nosmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce qu'il t'arrive , sa me rappelle un bug des ancienne version , il fallait mettre un jeux dans le lecteur pour que certains elf se lance , donc essaye de lancer tes elf avec un jeux dans la console , on ne sais jamais. ;)

 

Si sa ne fonctionne pas je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amigo

si tu veux installer FMCB sur une console ntsc

tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région (ntsc), méme avec la multi install sa ne fonction pas.

mais mais mais tu peux toujour essayer de tenter c'est 3 solution :

 

1) d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc,et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console..

 

2) suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et tenter une nouvelle installation...

 

3) ou bien trouver un "DVDELF.BIN" pour ta région de console,(et non pas le suprimer) car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles...

Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...