freric Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Moi aussi j'ai se probleme, j'ai tous simplement supprimé se fichier et tout fonctionne normalement. J'ai vus sur d'autre forum (et peut etre ici aussi) que t'autre utilisateur avaaient fait pareille alors Pourquoi metre se fichier si il cause se probleme??? autre question, moi et un de mes ami, on a tenté d'intaller la version full de métagame sur un carte MAX32 et on na pas réussi pourtent la version lite c'est installer sans probleme. pourquoi?? merci pour la reponse! en ce qui concerne ta question voici l'adresse d'un tuto pouvant te servir ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ) à plus:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 bonfour à tous et particulierement à sephirothff pourquoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pour ton coup de pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi moi ? :reflexiomo6: behh! pour ton coup de pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 comment personnaliser usb extreme, le logo de demarage de Free mc boot v1.8 un logiciel tel que hl gui patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il se passse quoi ya plus de mise a jour de esr? le 1.0 va til sortir un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si j'ai bien compris ffgriever y travaille toujours, mais n'est pas encore tout à fait satisfait du résultat. J'ai aussi cru comprendre qu'on attendait son prochain projet (un émulateur psx) dans l'année à venir, ce qui impliquerait la sortie d'ici là d'une version 1.0 d'ESR. De plus, sachant que la dernière version est numérotée 0.9, on peut supposer que ffgriever est déjà relativement satisfait de son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 oui esperons le ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbegita Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour tout le monde! dite moi que me conseillez vous comme DD? qu'avez vous acheté vous en fait comme modèle? moi j'ai vu un Seagate de 160Go 8Mo de cache 7200tr/min pour 40e en gros ça va? un IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c tro cher va a montgallet pour 50 euros ta un 500 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant