paulpoul12 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Essayez Commando : Steel Disaster. Une sorte de Metal Slug mais... différent. Et pas simple non plus... (mais n'oubliez pas pour autant le magnifique Metal Slug 7!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Trackmania Nations n'est qu'un avant goût de Trackmania United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui trackmania n'est pas axé jeux gratos au départ,ils on juste sortie une version "d'essaie" mais quand même très complète de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a Inazuma Eleven un jeu de foot rpg on peut trouver un patch ici Inazuma Eleven - GBAtemp.net Tiens qu'est-ce qu'il donne finalment celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ba il est en jap je comprend pas grand chose , mais je peux te dire qu'il est fun ! surtout les attaques speciale style olive et Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba il est en jap je comprend pas grand chose , mais je peux te dire qu'il est fun ! surtout les attaques speciale style olive et Tom ca fait pensé a world cup de NES avec ta description ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Il était génial le World Cup sur NES, bien fendar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Phantasy Star 0 vient d'être annoncé sur DS. Que du bonheur, il à l'air de reprendre les principe des Phantasy Star Online sortie sur Dreamcast ou GameCube. Que du bonheur. Jouable à 4 en local, sur Internet je ne connait pas la limite mais 4 aussi je pense. Avec utilisation d'un chat comme le pitochat et peut être le micro... Que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en parlant de foot..c'etait ISS64 qui mavait impressionné a l'epoque:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba il est en jap je comprend pas grand chose , mais je peux te dire qu'il est fun ! surtout les attaques speciale style olive et Tom Y a un patch de traduction, mais j'arrive pas à le faire marcher... sinon il me semble que c'est un "tactical foot" comme le sont les jeux Captain Tsubasa (Olive & Tom justement) sur un peu toutes les consoles (NES, SNES, PS1 etc) Sinon y a Civilization Revolution qui est pas mal en ce moment, et pour les fans, on peut trouver Dragon Quest IV en version française... je suis pas fan de la série, mais à l'époque c'était quasiment ce qu'il y avait de mieux en RPG... le problème c'est que ça a jamais évolué depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant