Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce serait interressant d'avoir les chiffres de vente des derniers jeux nintendo pour savoir quel catégorie de jeu se vendent le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Voici le classement des ventes sur DS en France selon le playhit du 30/10 (qui, je crois, se base sur les ventes Micromania) : 5 : Sonic Chronicles 4 : Les Sims 2 : mes petits compagnon 3 : Mario Kart 2 : New Super Mario Bros Et en première position, qui peut bien détrôner Mario ? Attention, c'est du lourd !!! : 1 ère place : Léa passion maitresse d'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Enfin un bon titre en tête des ventes! Il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Voici le classement des ventes sur DS en France selon le playhit du 30/10 (qui, je crois, se base sur les ventes Micromania) : 5 : Sonic Chronicles 4 : Les Sims 2 : mes petits compagnon 3 : Mario Kart 2 : New Super Mario Bros Et en première position, qui peut bien détrôner Mario ? Attention, c'est du lourd !!! : 1 ère place : Léa passion maitresse d'école ça déprime quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est clair, 2 jeux du début de la console, une daube en tête, un énième Sims... et encore c'est que le top 5, j'ose pas imaginer si on montait jusqu'au top 10/20 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Y a un jeu qui a l'air bien, c'est Professeur Layton et l'étrange village... J'ai voulu l'essayer sur R4, mais il plante toujours au même endroit (juste après avoir écrit son nom, quand le jeu dit "cher untel")... qqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La solution a été donnée dans la section linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Y a un jeu qui a l'air bien, c'est Professeur Layton et l'étrange village... J'ai voulu l'essayer sur R4, mais il plante toujours au même endroit (juste après avoir écrit son nom, quand le jeu dit "cher untel")... qqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner correctement ? Une version "repack" est sortie hier soir! Le 1er dump était foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouai il a l'air sympa je le prendrai plus tard. Raa plu qu'une semaine pour Trackmania!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouai il a l'air sympa je le prendrai plus tard. Raa plu qu'une semaine pour Trackmania!!! C'est quel genre de jeu? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant