Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

2D, 3D, peu importe tant que le jeu est bon et que le graphisme colle bien... ceci dit, la 3D de la DS est trop faiblarde à mon goût, et la 2D n'a rien d'exceptionnel, ce qui fait qu'au final, j'ai du mal à accrocher aux jeux DS, sauf identité assez forte... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu m'importe... tant que c'est joli, intéressant et maniable j'y joue... pas de préjugés sur DS.
Pareil, moi je trouve les jeux DS, assez beau du moment que tu comprend.

J'ai la PS3, la DS, la PSP, et la wii. J'ai rarement fait attention au graphisme,a part si c'est vraiment pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vous fera pas acheter le soft, mais je tenais à donner mon avis sur un "jeu" que j'ai acheté pour ma copine!

 

Il s'agit de "Leçons de Cuisine", et beh c'est vraiment bien foutu, je suis moi même surpris ^^! Bref un bon livre de cuisine interactif qui explique très bien les recettes et qui se manie très bien aussi bien au stylet qu'à la voix. Des vidéos explicatives sont même présentes.

 

Ah et pour les interessés, il y a les Advance Wars DS à 10E pièce en neuf en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas un jeu, mais un concept, que je trouve assez cher, dison qu'avec le prix de ce jeu

on pourrait s'acheter un super beau livre de cuisine! :D

 

Mais l'idée est bonne c'est un fait...

 

Quoi qu'une DS dans une cuisine à côté des fourneaux... Je sais pas trop si ça lui plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que leçons de cuisine couvre un panel plus large que la plupart des livres quand-même, en général, un livre se concentre sur un type de cuisine, alors que le jeu donne quand-même des recettes du monde entier, aussi bien dessert que plat etc, bref y a de quoi faire... puis on va pas s'la faire hein, entre nous combien l'ont acheté ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...